fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: il clashe violemment Alain Chabat de Burger Quiz !

Cyril Hanouna: il clashe violemment Alain Chabat de Burger Quiz !

Cyril Hanouna n'a pas vraiment apprécié d'être refoulé de l'émission Burger Quiz par Alain Chabat. En effet l'animateur a tenu à répliquer !

Cyril Hanouna, on le sait, n’a pas du tout sa langue dans sa poche. En effet l’animateur de Touche Pas à Mon Poste ne participera pas à l’émission Burger Quiz. Et oui Alain Chabat ne veut pas voir Baba dans son émission. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna se fait refouler du plateau de Burger Quiz !

En effet l’animateur de C8 vient de se faire recaler par Alain Chabat. Ce dernier ne veut pas forcément que Cyril Hanouna participe à son émission Burger Quiz.
On a donc pu voir que Baba faisait un appel au pied à Alain Chabat lors d’un entretien pour TV Magazine. En effet l’animateur de Touche Pas à Mon Poste souhaitait participer à l’émission culte Burger Quiz. « J’adorerais y aller, j’adore Alain et l’émission est top donc pourquoi pas », expliquait ce dernier aux journalistes de TV Magazine.

Mais malheureusement Alain Chabat ne semblait pas du tout du même avis et n’a pas hésité non plus à le dire haut et fort. « Cyril Hanouna, c’est non. Au départ, cela relevait plus d’une vanne parce que j’étais interviewé par Yann Barthès. Comme on le sait, il n’est pas franchement son meilleur ami. Je sais qu’il a envie, mais je ne vois pas ce que je pourrais faire avec lui », expliquait l’animateur de l’émission de TMC dans les colonnes du Journal du Dimanche.
L’ancien rugbyman a tout de même ajouter: « Je le dis sans violence et sans haine ». Mais cela n’a pas suffit apparemment.

Cyril Hanouna a sorti les griffes contre Alain Chabat

Mais malheureusement ces propos n’ont pas du tout fait plaisir à Cyril Hanouna. En effet cela a même mis le feu au poudre.
Dimanche 9 septembre, l’animateur de C8 a donc répondu à Alain Chabat sur Twitter. Après avoir eu vent de l’explication de l’animateur de Buger Quiz, Baba a fait savoir que ça ne lui a pas plu.

« Les chéris, j’ai vu qu’Alain Chabat refusait que je participe @BurgerQuiz mais en fait Alain j’ai dit ça pour être gentil je m’en bats les c******* total en fait mais je te répondrais demain dans @TPMP comme quoi il faut pas être gentil! Hâte de vous retrouver demain mes beautés », a écrit Cyril Hanouna.

Les internautes pourront donc observer la seconde partie de sa réponse dès ce lundi 10 septembre. Rendez-vous à partir de 19h20 dans TPMP sur C8.