MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna « chaud de ouf » il prépare la rentrée de Touche Pas à Mon Poste !

Cyril Hanouna chaud de ouf il prépare la rentrée de Touche Pas à Mon Poste 1000
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna est en vacances, mais il est pressé de reprendre les commandes de Touche Pas à Mon Poste ! Sur Twitter, il avoue être "chaud de ouf" !

La décision du CSA est tombée : Cyril Hanouna continuera « Touche Pas à Mon Poste » à la rentrée ! L’animateur est ravi, et très excité de démarrer une nouvelle saison. Il partage d’ailleurs quelques détails sur son compte Twitter !

L’émission de Cyril Hanouna est de retour à la rentrée !

Depuis quelques mois, Cyril Hanouna peine à se relever suite à l’affaire du canular jugé homophobe. Cette histoire fait encore verser beaucoup d’encre, et nuit à la réputation de l’animateur.

A la suite de ce scandale, certains chroniqueurs comme Enora Malagré, Matthieu Delormeau ou encore Capucine Anav avaient choisi de claquer la porte de l’émission ! Baba avait fait ses excuses en public, et s’était sorti de cette polémique tant bien que mal, malgré la perte de la plupart de ses sponsors.

Heureusement, le CSA n’a pas ordonné la suspension de l’émission ! Cyril Hanouna fera donc son grand retour d’ici quelques semaines… Et il a déjà hâte !

Cyril Hanouna très motivé pour la saison prochaine !

De nombreux changements devraient être au programme pour cette rentrée. A commencer par le renouvellement des chroniqueurs ! Ces derniers auront d’ailleurs des looks plus classes et plus sobres. De plus, le plateau sera moins grand. Il y aura un nouveau décor et un nouveau générique !

Enfin, Cyril Hanouna, devrait avoir un emploi du temps allégé. Pour le préserver d’une nouvelle surchauffe, il ne présenterait pas l’émission du vendredi !

Mais tous ces changements ont l’air de beaucoup plaire au Trublion du PAF ! Il profite actuellement de quelques jours de repos dans le Sud de la France. Cependant, il garde contact avec ses chroniqueurs :

A en croire l’animateur vedette de C8, toute l’équipe est déjà très motivée pour la rentrée !

Autres vidéos recommandées pour vous