fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: une blogueuse fait sa promo en direct et se fait lyncher !

Jeudi 4 juin, la blogueuse Raïssa était l’invitée dans C que du kif chez Cyril Hanouna. Mais elle s'est fait lyncher par les internautes.

La blogueuse Raïssa a fait sa grande apparition dans C que du kif chez Cyril Hanouna. Mais suite à sa promo en direct, les internautes n’ont pas hésité à la tacler sur les réseaux sociaux. Installez-vous, MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la période de confinement, Cyril Hanouna enchaine les émissions. Le programme C que du kif continue d’être diffusé sur C8. Et justement ! Ce jeudi 4 juin, l’animateur de TPMP a invité une inconnue, censée représenter les téléspectateurs.

Il s’agit alors de Raïssa, une jeune lyonnaise et professeure d’espagnol. La jeune femme est aussi blogueuse. Et elle a déjà fait parler d’elle. Et pour cause ! Elle a profité de l’invitation de Cyril Hanouna pour faire sa propre promo !

Alors qu’il y avait un bug technique, la jeune femme s’est donc exclamée : « Je sais que tu es un homme de défis. J’ai un défi pour toi ce soir ! Ce soir je te lance le défi de me faire monter à 50 000 abonnés avant la fin de l’émission. Je suis à 16 000! »

Cyril Hanouna: une blogueuse fait sa promo en direct et se fait lyncher !

Cyril Hanouna : Son invité ne fait pas l’unanimité

Chose qui a fait polémique sur les réseaux ! Et pour cause ! Ils estiment alors que la blogueuse a donc fait son apparition sur le plateau de Cyril Hanouna pour gagner des followers sur Instagram.

Les commentaires négatifs ont donc défilé à gogo sur Twitter. Nombreux sont ceux qui la catégorisent alors comme quelqu’un « d’opportuniste ». « L’autre, elle a déjà la chance d’être dans le public et elle vient gratter des likes. Tu te prends pour qui toi, sérieux ? »

Ou encore : « Elle vient faire sa pub, elle veut gratter du follow… Si tu n’arrives pas à emmagasiner des followers c’est peut être que tu n’en vaux pas le coup ! », « Reste prof d’espagnol ma grande. Elle croit trop qu’elle va finir millionnaire comme Nabilla… Le talent ne s’achète pas au défi. »

Suite à toutes ces critiques, l’invité de Cyril Hanouna a donc répondu sur Instagram : « Je n’étais pas du tout là pour gagner 50 000 abonnés ! Le défi n’est pas relevé, mais ce n’est pas grave du tout. Les gens sont mauvais, les gens voient le mal partout. C’est triste. »