fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna aurait envoyé des menaces à Arthur et à Yann Barthès

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna doit avoir les oreilles qui sifflent. Ses rivaux, Arthur et Yann Barthès, se sont fait une joie de le clasher dans l'émission "Quotidien" !

Cyril Hanouna, est en guerre avec Arthur et Yann Barthès. Les trois animateurs se clashent par médias interposés. Et ce jeudi soir, Yann Barthès et Arthur ont lancé quelques piques à l’animateur de Touche Pas à Mon Poste…

Cyril Hanouna se fait encore clasher par ses pires ennemis !

Les trois animateurs ont des relations très tendues depuis quelques temps. Hier soir, Arthur était invité sur le plateau de « Quotidien ». Et il s’est fait un malin plaisir de clasher son rival, Cyril Hanouna, avec Yann Barthès.

Arthur anime une nouvelle émission radio, nommée « Radio jack ». Yann Barthès a commencé par lui demander le nom de ses fans. C’est ironiquement qu’Arthur a répondu « les jackzouzes », faisant référence aux « fanzouzes » de Cyril Hanouna. Un petite moquerie tout de même raisonnable. Mais ils ne se sont pas arrêtés là…

« Non on ne va pas en parler sinon il va appeler à 23 heures, il va faire des menaces donc on n’en parle pas », a lancé l’animateur vedette de « Quotidien ». Puis au tour d’Arthur de répondre : « non, puis moi je n’ai plus de place pour les SMS » !

Cyril Hanouna aurait-il déjà menacé les deux hommes ? Ou ces derniers seraient-il en train de lancer de fausses rumeurs afin de nuire à la réputation de leur principal rival ? Attendons la réponse de Cyril Hanouna, qui ne devrait pas trop tarder !

Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et ses rivaux !

Il y a quelques semaines déjà, sur OUÏ FM, Arthur avait piqué très fort Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. L’animateur Arthur était accompagné de plusieurs humoristes. Et la jolie bande n’a pas mâché ses mots !

« McDo­nald’s se lance dans la livraison en Angleterre. Pourquoi ils ne font pas ça en France? Parce que ça existe déjà : si tu veux consommer de la merde sans bouger de chez soi, il faut allumer C8 le soir » ont balancé Odah et Dako.

Puis, c’est sur Enora Malagré que les humoristes se sont attardés. Les chroniqueurs radio devaient trouver « trois astuces pour apprendre à Enora à écrire un livre ». Et Char­lotte Namura a alors lancé :

« Elle écrit un livre et elle fait du surf, les deux en même temps », faisant référence à une photo publiée par la jolie blonde.

Quant à Arthur, plutôt discret jusqu’ici, il s’est fait une joie de clasher à son tour :

« Eh bien si elle pouvait en faire à la Réunion… », a-t-il rétorqué, pour faire référence aux attaques de requins qui ont eu lieu à La Réunion.

Les chroniqueurs de TPMP en ont pris pour leur grade ! Et leur querelle ne semble pas prête de se calmer…