Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna comparé à Alexandre Benalla: Il répond au maire « Reste Tranquille »

Partage
Partager sur Facebook

Un maire LR s'est amusé à comparer Alexandre Benalla à Cyril Hanouna. Mais Baba a vite répliqué sur Twitter. Découvrez sa réponse

Depuis deux semaines, l’affaire Alexandre Benalla étouffe les médias. En effet, cette fois-ci, un maire Les Républicains a décidé de réagir et d’y mettre son petit grain de sel.

Cyril Hanouna se fait tacler par un maire et répond !

Bernard Carayon est un maire LR de Lavaur. Dans un communiqué repéré par Le Journal d’ici, il s’exprime sur ce qu’il pense de l’affaire Benalla. « Pourquoi tant de faveurs ? Pourquoi Emmanuel Macronn a-t-il confié ces responsabilités – jusqu’aux clés de la maison de sa femme au Touquet ! – et ces faveurs à un vigile se comportant comme une petite frappe ? Autant nommer Cyril Hanouna ministre de la Culture »

Une information qui n’a pas tardé à revenir aux oreilles de Cyril Hanouna ! De quoi faire enrager notre Baba de Touche Pas à Mon Poste. Cependant, l’animateur n’a pas été tendre avec son détracteur.

L’animateur lance « Reste Tranquille »

En effet, le chef d’orchestre de TPMP a réagi ce 28 juillet. « Tiens encore un gars qui veut qu’on parle de lui ! Reste tranquille va ! » a répliqué Cyril Hanouna, en prenant bien soin de « taguer » son détracteur. De plus, les fans de Baba n’ont pas hésité à défendre leur idole par commentaires.

Une histoire qui aurait pu s’arrêter là… Cependant, le maire LR possède également un compte Twitter et n’a pas hésité à répondre à l’animateur télé. « Tiens Cyril Hanouna a compris. Et ses supporters aussi ». Une guéguerre par tweets interposés qui fait d’ailleurs bien rire les internautes.

Cyril Hanouna tacle TF1

Le présentateur a décidemment du mal à cacher sa colère contre TF1 ! En effet, Cyril Hanouna entretient relation conflictuelle avec le groupe privé. Surtout depuis que son émission est concurrencée par Yann Barthès et son émission Quotidien sur TF1.

Le présentateur de C8 a maté la nouvelle émission de M6 la semaine dernière : Audition Secrète. Pendant sa diffusion, il a été de son petit commentaire sur Twitter.

Il a apprécié ce petit moment de télévision. Effectivement, notre Baba préféré n’a pas hésité à tweeter son ressenti par rapport à l’émission présentée par Eric Antoine et David Ginola. « Bravo ‪@M6 pour ‪#AuditionSecrète je kiffe de ouf! Et même si ça avait été sur ‪@TF1 j aurais kiffé!‪@M6 va tout ken! Je kiffe! » a tweeté l’animateur de TPMP.

Crédits photos : Getty