Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna accusé d’homophobie, il se retrouve en Une d’un magazine gay !

cyril-hanouna-accuse-dhomophobie-il-se-retrouve-en-une-dun-magazine-gay-1000
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a fait polémique il y a quelques semaines, et était jugé homophone. Ironie du sort, un magazine Gay l'a choisi pour figurer en couverture !

Il y a quelques semaines dans « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna avait fait un bad buzz. L’animateur vedette de C8 a eu des propos jugés homophobes par les téléspectateurs et le CSA. Et aujourd’hui, un magazine Gay ironise cette histoire en mettant Cyril Hanouna en Une pour fêter son 10ème numéro !

Cyril Hanouna qualifié d’homophobe !

Dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a animé « Radio Baba ». L’émission se déroulait pour le mieux, jusqu’à ce que Cyril Hanouna passe au canular téléphonique.

En effet, le Trublion du PAF avait posté une fausse annonce sur un site de rencontres pour homosexuels. L’annonce en question était au nom de Jean-José, un homme bisexuel au corps très musclé. Et lors de l’émission de TPMP, il a répondu à certains appels téléphoniques en direct.

Cyril Hanouna prenait une voix efféminée et tenait aussi des propos sexuels avec ses interlocuteurs. Cependant, cette annonce piégée n’a pas plu à tout le monde… Ce petit jeu l’a beaucoup fait rire, créant le scandale sur la Toile :

« Ce sont des propos homophobes. Pour nous c’est une récidive de Hanouna, cela fait plusieurs fois qu’il est pris en flagrant délit d’homophobie », a déclaré Joël Deumier, le président de SOS Homophobie, sur le site Internet du Huffington Post.

Et certains internautes, choqués par les paroles tenues par l’animateur de Touche Pas à Mon Poste, ont même contacté le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel).

Résultat : l’émission a perdu de nombreux sponsors, et certains chroniqueurs ont démissionné !

Cyril Hanouna en couverture d’un magazine gay !

Et comme si cette histoire n’avait pas assez duré, le Magazine Garçon en a remis une couche ! En effet, à l’occasion de la parution de leur 10ème numéro, Baba est en Une du magazine !

Cyril Hanouna y apparaît la bouche bâillonnée par du scotch arc-en-ciel, rappelant la communauté gay. Intitulé « Cyril Hanouna est-il homo­phobe? Cyril, les gays en ont MARRE! », ce magazine risque de beaucoup faire parler !

Réagira-t-il à cette provocation ?

cyril-hanouna-accuse-dhomophobie-il-se-retrouve-en-une-dun-magazine-gay

cyril-hanouna-accuse-dhomophobie-il-se-retrouve-en-une-dun-magazine-gay