fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna accusé d’être un despote par une ex-animatrice de TF1 !

Cyril Hanouna accusé d'être un despote par une ex-animatrice de TF1 !

Cyril Hanouna est un despote pour Sophie Favier, animatrice sur TF1. Elle se lâche avec quelques précautions mais ne mâche pas ses mots.

Cyril Hanouna n’est pas aimé de tous. Même si il a de nombreux fans derrière lui, on ne peut pas en dire de même pour ses confrères du PAF. Nombreux sont ceux qui le critiquent ouvertement. Cette fois-ci, l’animateur de Touche pas à mon poste se fait démonter subtilement par une animatrice de TF1, Sophie Favier.

L’animateur de TPMP ne sait pas tenir sa langue, tout le monde le sait. Et il n’hésite pas à clasher ses confrères journalistes sans gêne, ni remord. Pour rappel, le groupe TF1 ne veut pas envoyer des célébrités sur le plateau de Touche pas à mon poste. Car nombreux sont les rivaux du trublion de C8 qui l’ont en travers de la gorge. Yann Barthès c’était même ouvertement moqué de lui un soir dans Quotidien.

Cyril Hanouna : le trublion ne fait pas l’unanimité

Cette fois-ci donc, c’est au tour de Sophie Favier d’ajouter un peu de sa graine. Pourtant, elle semblait proche de Cyril Hanouna. Elle avait même demandé à participer à son talk-show. Mais revers de la situation, l’animatrice de TF1 balance des critiques sur son ancien supposé mentor.

La maman de Marie-Claire critique Cyril Hanouna en disant : « Je suis peut-être un peu ‘vieille école’, mais je préfère qu’on se marre ensemble plutôt qu’aux dépens d’un tiers. (…) Je préfère aussi les jolis mots aux noms d’oiseaux, et avoir un chef fédérateur plutôt qu’un despote, même s’il est sympa et drôle comme Cyril. » Lors durant une interview par Télé Star, l’animatrice de 55 ans avoue même que Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna ne « jouent pas dans la même cour. »

Évidemment, ces phrases ne vont pas faire sauter de joie l’homme de 44 ans. Ce dernier fait déjà l’objet de nombreuses accusations. En outre, il ne ménagerait pas certains de ses chroniqueurs de TPMP. Comme par exemple Valérie Benaïm, une personnalité incontournable de l’émission depuis 2012. Le trublion fait encore parler de lui !