fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanoua animera un tout nouveau télécrochet à la rentrée !

Cyril Hanoua animera un tout nouveau télécrochet à la rentrée 1000

Cyril Hanouna aime les défis. Et cela tombe bien car un défi de taille l'attend à la rentrée ! Il animera une émission totalement différente de TPMP !

La décision du CSA est tombée : Cyril Hanouna continuera « Touche Pas à Mon Poste » à la rentrée ! L’animateur est ravi, et très excité de démarrer une nouvelle saison. Mais cette rentrée s’annonce très chargée pour Baba, car il animera également une autre émission sur C8 !

Cyril Hanouna « chaud de ouf » pour la saison prochaine !

Le CSA n’a pas ordonné la suspension de l’émission ! Cyril Hanouna fera donc son grand retour d’ici quelques semaines… Et il a déjà hâte !

De nombreux changements devraient être au programme pour « Touche Pas à Mon Poste » cette rentrée. A commencer par le renouvellement des chroniqueurs ! Ces derniers auront d’ailleurs des looks plus classes et plus sobres. De plus, le plateau sera moins grand. Il y aura un nouveau décor et un nouveau générique !

Mais tous ces changements ont l’air de beaucoup lui plaire ! A en croire l’animateur vedette de C8, toute l’équipe est déjà très motivée pour la rentrée !

Enfin, Cyril Hanouna, sera aux commandes d’un nouveau télécrochet…

Cyril Hanouna animera « Little Big Shots » !

Le Trublion du PAF aura de quoi s’occuper à la rentrée ! En plus de son émission culte « TPMP », il présentera un nouveau télécrochet ! Il s’agira de « Little Big Shots », un nouveau programme importé des Etats-Unis.

« Les producteurs américains voulaient absolument que ce soit Cyril Hanouna qui anime la version française », selon des proches de l’animateur.

Dans ce nouveau télécrochet, des enfants démontreront leurs prouesses dans des disciplines diverses et variées. Il sera coproduit par sa société H2O Productions et Warner Bros. Le concept se rapproche de « L’Ecole des fans », mais en version totalement dépoussiérée ! Voici donc un nouveau challenge pour le Trublion du PAF !