fbpx
Buzz
Partager sur

Cyprien et Squeezie: les youtubeurs de Wankil Studio les parodient !

Cyprien et Squeezie: les youtubeurs de Wankil Studio les parodient !
Partager
Partager sur Facebook

Cyprien et Squeezie font le buzz avec leur clash sur Youtube. Et les youtubeurs Laink et Terracid de la chaîne Wankil Studio en rigolent !

Youtube et les réseaux sociaux vivent depuis quelques jours au rythme du clash de Cyprien et Squeezie. L’origine de ce clash ? Et bien cela part d’une compétition pour savoir qui allait dépasser les 12 millions d’abonnements sur Youtube. Les deux premiers youtubeurs ont d’ailleurs été parodié par les youtubeurs Laink et Terracid de la chaîne Wankil Studio. MCE vous en dit plus.

Cyprien et Squeezie en clash

En effet les deux premiers youtubeurs français se livrent une guerre assez drôle sur les réseaux sociaux. Ils ont même lancé tous les deux deux hashtags: #CyprienFirst et #SqueezieFirst. Leurs abonnés respectifs doivent donc voter pour permettre à l’un des deux de prendre la première place du classement du youtubeur avec le plus d’abonnés sur la plateforme de Youtube. Ils ont même lancé un compteur d’abonnés sur leur chaîne respective pour vérifier en temps réel l’évolution de leurs abonnements. Ils se lancent donc de pique interposés dont certains sont osés. Par exemple Squeezie a fait mettre dans la station de métro Bastille, des affiche publicitaires géantes avec la tête de Squeezie et le hashtag #Squeeziefirst. Suite à cela, Cyprien a répliqué en créant tout simplement une chanson sur Youtube où il clashe son acolyte.
Et apparemment cette petite guerre humoristique semble inspirer d’autres youtubeurs.

Laink et Terracid parodient

En effet les deux youtubeurs de la chaîne Wankil Studio ont décidé d’imiter leurs deux collègues. Ils ont donc mis fin à leur chaîne sur Youtube et ont lancé sur les réseaux sociaux les hashtag #WankilFirst et #WankilFirst. Laink a quant à lui décidé de poster des affiches faisant la promotion de sa chaîne un peu partout. Terracid lui a choisi de distribuer des foyers dans la rue.Il a ensuite affiché des images de lui sur les affiches Squeezie dans le métro.

Les deux compères ont également mis en place un compteur d’abonnés Wankil VS Wankil. Mais bien entendu tout cela n’est qu’une parodie puisque le deux youtubeurs ont la même chaîne ! Contrairement à Squeezie et Cyprien qui ont des chaînes bien différentes. Du coup ces derniers ont réagi, l’un est team #WankilFirst, et l’autre « Non, #WankilFirst plutôt. Putain on sera jamais d’accord. ».