Buzz
Partager sur

Cyprien détruit Squeezie en chanson : »T’es la star dans les cours de récré »

Cyprien détruit Squeezie en chanson :
Partage
Partager sur Facebook

Cyprien y met du sien quand il s’agit de clasher, d’ailleurs Squeezie n’a qu’à bien se tenir après toutes ces punchlines !

En effet Cyprien clash son rival Squeezie dans un clip de rap très puéril mais assez drôle qui fait passer le message comme il se doit. Accompagné de rimes et de vannes cette chanson est très entrainante et reste dans la tête. Autant vous dire que Squeezie va devoir ramer pour donner une réponse à la hauteur !

Cyprien Vs Squeezie

Voilà un nouvel épisode entre Cyprien et Squeezie , une guerre bon enfant et assez comique. Dans leur course à la première place YouTube les deux stars françaises consacrent beaucoup de temps à leur clash virtuel. Pour le plus grand plaisir des internautes

Mais on sait bien que Cyprien est le number 1 de YouTube. Donc il ne craint que très peu Squeezie . Toutefois les deux travaillent ensemble sur la chaîne de Gaming Birgorneaux & Coquillages.

Toutefois, voilà 10 jours qu’ils ont arrêté de tourner en duo, pour se consacrer à leur clash très originale il faut dire ! il faut dire qu’ils ne manquent pas d’inspirations quand il s’agit de se balancer sur la gueule.

Cyprien assome Squeezie

Donc Cyprien a provoqué son rival en chanson ce Dimanche. Mais de manière différente des fois passées… Cette fois ci c’est en chanson ! « Ma dernière cible a disparu du net alors d’avance, pardonne-moi » balance-t-il a Squeezie.

En effet, il parle de Cortex dans cette punchline, un ancien rappeur avec qui il réglait ses comptes en vidéo. Cyprien est accompagné d’une personne déguisée en chien tout le long de la vidéo.

Pour rappeller que Squeezie détient un publique très jeune à l’inverse de lui. « Je le reconnais, t’es la star dans les cours de récré » , « Entre deux parties de billes, les enfants disent que t’es leur préféré. Et mon petit doigt me dit que tu vas encore grimper car ils vont bientôt mettre ta chaîne sur les télés dans les maternités ».

Malgré la grosse baffe, Squeezie est fair play et a remercié Cyprien en Story Instagram pour ce son.