fbpx
Buzz
Partager sur

Cyprien, Camille Lellouche et Alison Wheeler dévoilent leur clip musical !

Cyprien, Camille Lellouche et Alison Wheeler dévoilent leur clip musical !

Cyprien, Camille Lellouche et Alison Wheeler viennent de sortir un clip musical. Ce dernier est une pub pour la marque Evian !

Cyprien, Camille Lellouche et Alison Wheeler viennent de sortir un nouveau clip musical. Mais celui-ci n’est pas uniquement à but humoristique puisque c’est en réalité une pub pour la marque Evian. 

Cyprien fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux en ce moment. En effet, le jeune homme est une véritable star sur Youtube. Il a été l’un des premiers à se lancer sur cette plateforme avec des vidéos humoristiques en tout genre. Alors qu’il était numéro un depuis presque toujours, le youtubeur s’est fait détrôner. 

En effet, pendant quelques semaines ont a pu assisté à un clash virtuel entre Cyprien et son acolyte de toujours, Squeezie. Les deux jeunes hommes se sont livrés à une bataille à base de #CyprienFirst et de #SqueezieFirst. Ils cherchaient à savoir lequel des deux allaient enfin être numéro un sur Youtube. Tous les deux étants au coude à coude en terme d’abonnés.

Mais, comme l’avait dit Cyprien dans une vidéo, selon les statistiques, Squeezie allait forcément le rattraper. Et c’est chose faite puisqu’il y a quelques jours, Squeezie est devenu le premier Youtubeur de France.

Cyprien, Camille Lellouche et Alison Wheeler dévoilent leur clip !

Mais Cyprien ne s’arrête pas là. En effet, outre la production de vidéo humoristique, le jeune homme s’est lancé dans pas mal de projets. Comme la BD, le dessin étant l’un de ses premiers amours. La production et la réalisation de courts métrage, le cinéma…

Et plus récemment, le jeune homme ajoute une corde à son arc. Evian vient de dévoiler sa nouvelle pub et dedans on retrouve Cyprien, Alison Wheeler et Camille Lellouche. Ils donnent de la voix sur la musique « Il en faut peu pour être heureux ».  Les trois humoristes reprennent à leur sauce ce classique, en changeant légèrement les paroles. On vous laisse découvrir le clip !