fbpx
Buzz
Partager sur

Cristina Cordula propose une formation pour être stylé comme elle !

Cristina Cordula propose une formation pour être stylé comme elle !

En ce moment, les internautes et les médias s'intéressent de très près à la nouvelle formation de Cristina Cordula axée sur l'image !

Cristina Cordula multiplie les projets ! Et celles et ceux qui le désirent pourront être formé(e)s par cette dernière pour parfaire leur image. MCE TV vous dévoile tout sur son incroyable formation !

A ce jour, qui ne connait pas Cristina Cordula ?! Après avoir fait carrière en tant que top modèle, c’est surtout grâce à ses émissions de relooking que la star s’est faite connaître du grand public en France.

Figure incontournable du petit écran, la styliste peut se vanter de son incroyable popularité. Ses tirades, ses looks… Mais aussi sa bonne humeur ont définitivement conquis les téléspectateurs.

Ce n’est pas pour rien qu’elle a d’ailleurs été élue en 2014 « Femme de l’année » par le magazine « Télé 7 jours ». Mais aussi « Animatrice préférée des Français » dans la foulée.

Mais Cristina Cordula a plusieurs cordes à son arc. Native de Rio, la star aime toucher à de nombreux domaines.

Avant de percer dans la mode, elle a étudié la communication… Mais aussi le journalisme ! En 2002, l’animatrice a d’ailleurs ouvert sa propre agence de conseil en style sur Paris.

Si par le passé elle semble avoir mis ce projet de côté, sa boîte semble faire fureur en ce moment !

Cristina Cordula propose une formation pour être stylé comme elle !

La formation de Cristina Cordula fait le buzz !

Cristina Cordula et ses équipes ont souvent réussi leurs coups de COM ! Et visiblement de nombreux particuliers ou entreprises sont prêt à mettre le prix pour avoir droit à leurs services.

« Prendre soin de son image, génère du bien être, de la confiance. Augmente l’estime de soi et nous permet de transmettre le meilleur de nous-mêmes », a ainsi fait comprendre l’équipe de la styliste.

Mais aussi : « Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et expertise pour vous apprendre à maîtriser votre image sans déguisements et dans le respect de votre unicité ».

Pour se faire, l’agence de Cristina Cordula propose donc différentes formations (qui durent entre entre 2 et 4 jours) selon les demandes de ses clients.

Mais pour acquérir les précieux conseils de la femme d’affaires, il vous faudra débourser entre 400 et 3500 euros. En tout cas, les retours de ces formations sont plutôt positifs. Well done !