fbpx
Buzz
Partager sur

Cristina Cordula fait un parallèle entre bikini et bombe atomique et se fait fracasser !

Cristina Cordula fait un parallèle entre bikini et bombe atomique et se fait fracasser !

Cristina Cordula créé la polémique avec sa nouvelle boulette sur Instagram… La Brésilienne s'est retrouvée face à des internautes enragés

Décidément, en ce moment on ne parle que de la Reine du Shopping ! Mais pas pour les bonnes raisons… En effet, Cristina Cordula enchaîne les bad buzz. Et quand elle n’est pas accusée de grossophobie, elle parle du bikini en dessinant un étroit parallèle avec la bombe atomique. Explications.

Cristina Cordula parle de bikini et de bombe atomique

La patronne des Reines du Shopping a posté un post Instagram il y a deux jours de cela. Dans lequel elle cite l’ex rédactrice en chef de Vogue des années 60, Diana Vreeland. Cependant, cette citation a fait bondir certains internautes.

« Le bikini est la chose la plus importante depuis la bombe atomique ». Ainsi, Cristina Cordula compare un vêtement à une bombe atomique, qui a fait plusieurs milliers de morts au cours des derniers siècles. Les internautes ont crié au scandale : « Faut arrêter de faire des comparaisons aussi pitoyables », « Comment peux-tu te permettre ? »

Cependant, on retrouve aussi des utilisateurs lassés des polémiques à répétition qui soutiennent Cristina Cordula : « Encore des gens qui polémiquent pour rien! », « Ce n’est pas elle qui a écrit la citation pour info.. donc je vois pas l’acharnement ».

Autre polémique : Celle de la combinaison…

« Les combinaisons ne vont qu’aux filles minces » avait écrit la Brésilienne dans un de ses articles ‘mode’. Ce qui a créé la polémique… Effectivement, elle s’est faite accusée de bodyshaming par les internautes mais aussi par des célébrités.

D’abord il y a Anchara, une twittos qui écrit : « ‘Les combinaisons ne vont qu’aux filles minces.’ Il faut arrêter de prendre les jeunes femmes en otage avec ce genre d’affirmations. Les rondeurs ne sont pas des défauts à dissimuler. J’aimerais qu’un jour on lise partout ‘Portez ce que vous voulez, brillez!' »

Ensuite, une journaliste d’Europe 1, Emilie Mazoyer, a tweeté à son tour : « Non mais ça suffit, derrière les ‘ma chériiiiiiiie’ se cache la reine du #bodyshaming ». Valérie Damidot a elle aussi souhaité réagir face à cette phrase choc : « Bah moi j’en mets des combis !!! Merde !!! » avant de poursuivre : « On met keskonveut !!!! Ronde pas ronde stop à la dictature !! ». Cristina Cordula a donc du souci à se faire quant à son image, qui se détériore de jour en jour… Vous en pensez quoi de ce nouveau « dérapage » ?

Crédits photos : Anchara Twitter – Christina Cordula Instagram – M6 Reines du Shopping