fbpx
Buzz
Partager sur

Cristina Cordula: Accusée de “grossophobie” les internautes s’enflamment !

Cristina Cordula: Accusée de “grossophobie” les internautes s’enflamment !

Une déclaration qui dérappe et c’est tous les internautes qui vous tombent dessus ! MCE te dévoile pourquoi Cristina Cordula est accusée de “grossophobie” !

En effet, l’heure est grave pour Cristina Cordula. La véritable reine du shopping dérappe sur une tenue et on l’accuse ensuite de “grossophobie” ! Mais que s’est-il passé ? Pourquoi la toile s’enflamme autant ? MCE te dit tout…

Pourquoi l’émission “Les Reines du Shopping” fonctionne-t-elle aussi bien ?

Tout d’abord, il faut l’avouer, la fameuse émission “Les Reines du Shopping” reste l’une des émissions les plus regardées parmis le programme d’ M6. Mais au fait, pourquoi donc ? Déjà, la présentatrice et Jury principale demeure Cristina Cordula. Vous ne pouvez pas échapper à l’accent latino de la jeune femme ! Aussi, elle lance des défis à fans de mode et critique ensuite les tenues choisies. De plus, elle donne des conseils et note les participante. Cependant, récemment, Cristina a dit quelques mots de travers…

Cristina Cordula, grossophobe ?

De plus, si tout semblait aller pour Cristina Cordula, il semblerait bien qu’elle ai dit une grosse boulette. Devant les caméras, l’animatrice a dit que les combinaisons n’étaient pas pour les femmes rondes ! Une déclaration qui ne pouvait pas passer inaperçue ! Par ailleurs, de nombreuses utilisatrice du réseau social Twitter n’ont pas manqué de faire un nouveau hashtag “#TaisToiCristina”.