fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo est-il un voisin idéal et discret ?

Cristiano Ronaldo est-il un voisin idéal et discret ?

Une voisine de Cristiano Ronaldo s'est confié sur la discrétion du footballeur ! Mais alors comment est-il vraiment auprès de ses voisins ?

Elizabeth Borel raconte comment se comporte son voisin, qui n’est autre que Cristiano Ronaldo ! MCE TV vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo a fait un retour très critiqué en Série A. La colère a grondé chez les supporters. Et ils se sont alors bien fait entendre !

Le footballeur a donc été jugé sur sa forme physique. Mais aussi ses performances après le confinement. Des critiques qui lui auront été bénéfiques !

Cristiano Ronaldo a donc repris des forces. Et oui, car le Portugais n’en finit plus de battre les records. Il est même devenu le meilleur buteur Portugais de Série A.

Et ce n’est pas tout ! Ronaldo ne s’arrête plus. Hier, le footballeur a fait un nouveau record avec la Juve. Il devient alors le premier joueur de la Vieille Dame à inscrire autant de but en une saison. Et ce, depuis presque 60 ans !

Cristiano Ronaldo est-il un voisin idéal et discret ?
Cristiano Ronaldo est-il un voisin idéal et discret ?

La voisine de Cristiano Ronaldo témoigne

Si Ronaldo est bien présent sur le terrain, il se fait plus discret auprès de ses voisins. Du moins, c’est ce qu’a affirmé, Elizabeth Borel, la voisine de Ronaldo.

Le footballeur s’est confiné sur son île, à Madère. Mais à l’année, il fait des allers-retours entre son archipel et Turin. Pas facile d’être un footballeur ! Surtout quand on connaît nos moindres faits et gestes.

Pourtant, Ronaldo est plus discret. Sa voisine affirme même qu’il se montre comme un voisin idéal. « Beaucoup de silence, jamais de fête. Je n’ai pas à me plaindre. Je n’ai alors jamais vu d’autres voitures passer dans l’allée privée. Mais lui, je le vois tous les jours, au volant de sa Rolls-Royce« .

Elizabeth serait alors très satisfaite d’avoir Cristiano Ronaldo comme voisin. « Il a d’ailleurs une magnifique piscine intérieure. Et un très beau jardin ! Je vois aussi Cristiano s’amuser dehors avec son skateboard et ses gardes du corps. Si jamais il a envie de se faire des amis, j’ai 4 petits-fils à lui présenter« .

Cristiano Ronaldo est alors très discret mais pas absent pour autant. Une chose qui ravit sa voisine !