Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo doit fournir un test ADN pour une affaire de viol !

Cristiano Ronaldo: Il doit fournir un test ADN à la police pour une affaire de viol !
Partager
Partager sur Facebook

On n’imagine pas instant que Cristiano Ronaldo soit impliqué dans une telle histoire, toutefois il doit fournir un test ADN à la police de Las Vegas !

En effet, Cristiano Ronaldo est accusé d’avoir violé une femme après une soirée. L’histoire se tassait mais elle semble refaire surfaces dans les médias. Car on apprend que l’enquête continue d’avancer après une demande officielle transmise à son avocat. Et demandant un test ADN de la part du Footballeur.

Cristiano Ronaldo : Que s’est-il passé ?

Cette histoire remonte à juin 2009, à la suite d’une soirée Cristiano Ronaldo aurait violé une américaine. Après avoir eu des rapports sexuels avec la femme, le joueur l’aurait sodomisé de force.

Puis il l’aurait réduit au silence avec la somme coquette de 375 000 dollars. Sauf que la femme est sortie du silence à la fin de l’année 2018. Pour elle, mais surtout pour rétablir la vérité.

Elle espère surtout que la justice fera son travail contre le footballeur. Mais le joueur nie les faits et prétend toujours que la femme consentait totalement au rapport . Jusqu’ici il n’y a pas eu de preuve concrètes mais l’affaire semble toujours en cours du côté de la police de Las Vegas.

Cristiano Ronaldo : Il doit faire un test ADN

Toutefois, d’après le Wall Street Journal, Cristiano Ronaldo doit fournir un test ADN. Car la police de Las Vegas l’aurait demandé à l’avocat du joueur. Ce test tend à comparer les empreintes retrouvées sur les vêtements de la supposée victime.

D’ailleurs, un communiqué a été publié par Peter S. Christiansen l’avocat du footballeur. Dans lequel il dit respecter la demande des autorités :

 »M. Ronaldo a toujours maintenu, c’est encore le cas aujourd’hui, que ce qui s’est passé à Las Vegas en 2009 était de nature consensuelle. Il n’est donc pas surprenant que de l’ADN soit présent, ni que la police fasse cette demande des plus classiques dans le cadre de son enquête ».

Du coup l’affaire durera encore quelques temps..