fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo s’offre une voiture de luxe à 8 millions d’euros !

Cristiano Ronaldo s’offre une voiture de luxe à 8 millions d'euros !

L'attaquant de la Juve Cristiano Ronaldo vient de s'offrir une voiture à 8 millions d'euros ! On vous donne plus de détails.

Cristiano Ronaldo s’offre une voiture luxueuse à 8 millions d’euros ! MCE TV vous donne plus de détails.

La semaine dernière Cristiano Ronaldo gagnait son 32ème titre de toute sa carrière. En effet le joueur portugais remportait le championnat d’Italie avec la Juve.

Le joueur a d’ailleurs marqué 31 buts en série A cette saison. Dont 10 buts depuis la reprise.

Cristiano Ronaldo est en forme. Il ouvrira le score pour son équipe et lui offre ainsi le titre de championne d’Italie. 

Alors pour fêter son 2eme titre de champion d’Italie comme il se doit, Cristiano Ronaldo s’est fait plaisir. En effet, l’attaquant de la Juve a déboursé la somme de 8 millions d’euros pour s’offrir ce petit bijou. 

Cristiano Ronaldo s’offre une voiture de luxe à 8 millions d'euros !

Cristiano Ronaldo s’offre une Centodieci

Pour fêter donc le nouveau titre de son club Cristiano Ronaldo a décidé de s’offrir une Centodieci. C’est d’ailleurs un modele de la prestigieuse marque de voiture de luxe Bugatti.

Ce modele avait d’ailleurs vu le jour spécialement pour les 110 ans de la marque. D’ailleurs Cristiano Ronaldo est un client fidèle de Bugatti.

C’est donc sans surprise que le jeune joueur s’offre un de leur modele pour se faire plaisir. D’ailleurs le portugais est très proche de la marque.

En effet, il lui prête parfois son image à des fins promotionnelles. La marque de voiture s’est aussi associé à Nike. 

Les deux vont collaborer sur la création d’une chaussure de foot évènementielle. Celle ci sera bien sur portée par Cristiano Ronaldo.

La sortie semble d’ailleurs prévue pour bientôt.  Concernant la voiture que CR7 s’est offert, celle ci lui a coûté 8 millions d’euros. 

Elle a été imaginée pour rendre hommage à la fameuse EB110 des années 90. 1600 chevaux et 20 kg de moins qu’une Bugatti Chiron, le nouveau bijou de Cristiano passe de 0 à 100 km/h en 2,4 secondes !

Sa vitesse maximale est limitée à 380 km/h. Bref un vrai bolide.