fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo s’affiche sexy en caleçon sur le banc de touche !

Le joueur de la Juve Cristiano Ronaldo s'affiche en caleçon sur le banc de touche. Attention, contenu très hot ! Âmes sensibles s'abstenir.

Cristiano Ronaldo sexy en caleçon au bord du terrain ! MCE TV vous dévoile tout.

Cet été déjà, l’attaquant de la Juventus nous a gâté avec ses photos en maillot de bain. Dernièrement, Cristiano Ronaldo s’est encore affiché très peu vêtu.

Cette fois-ci il était au bord du terrain. La scène a eu lieu au stade Dino-Manuzzi en Italie, avant le match Spezia Calcio vs Juventus FC.

Le jeune joueur de 35 ans était en train d’enfiler sa tenue avant d’entrer sur le terrain. Cristiano Ronaldo en caleçon, montre sa musculature de dieu grec. 

De quoi en faire baver quelque-uns ! Ses fans craquent d’ailleurs totalement et ils ont de quoi…  Découvrez les photos ici.

D’ailleurs le joueur porte un caleçon de sa propre marque CR7. Il faut savoir que la marque du sportif le mieux payé au monde pèse quelque 102 millions d’euros ! Rien que ça.

Cristiano Ronaldo s’affiche sexy en caleçon sur le banc de touche !

Cristiano Ronaldo dans la tourmente

Le Ministre des Sports italien a ainsi pris pour cible Cristiano Ronaldo récemment. Et pour cause: le quituple Ballon d’Or n’aurait pas respecté le protocole sanitaire. 

Il faut savoir que le portugais vient tout juste de rentrer à Turin. Il avait d’ailleurs été testé positif au Covid-19 avec la sélection portugaise.

Le ministre italien n’y est d’ailleurs pas allé de main morte. « La notoriété et la compétence de certains joueurs ne leur permet pas d’être arrogants, irrespectueux des institutions et de mentir. » a-t-il déclaré.

« Plus on est connu, plus on doit se sentir responsable, réfléchir avant de parler et donner le bon exemple. » ajoute-t-il enfin. D’ailleurs Cristiano Ronaldo n’a pas du tout réagi à ces remarques.

En effet, le jeune sportif préfère se concentrer sur ses matchs et sa carrière. D’ailleurs dimanche dernier le prodige  portugais a marqué son grand retour !

Il ne lui aura donc fallu que 3 minutes pour redonner l’avantage à la Juve ! Autant dire que son retour est un vrai soulagement pour la Juve.