fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: sa femme Georgina sexy en plein entraînement !

Cristiano Ronaldo sa femme Georgina sexy en plein entraînement !

Dans la famille Cristiano Ronaldo, je demande la femme ! Geogina s'affiche en plein entraînement de sport... et de manière très sexy !

A 35 ans, Cristiano Ronaldo semble très en forme. Toujours joueur pro, toujours buteur, toujours à battre des records et gagner des titres, il semble ainsi éternel… Mais dans le sport, sa femme Georgina se défend bien aussi !

Car à la maison, la famille de CR7 a tout ce qu’il faut pour s’entraîner. On a ainsi pu voir le quintuple ballon d’Or s’afficher dans sa salle de sport pendant le confinement… Et même lancer sa chaîne de fitness !

Alors rien de surprenant à voir toute la famille en pleine forme. Même si les enfants semblent encore petits pour accompagner Cristiano Ronaldo. Sa femme, en revanche, semble dans le même état d’esprit !

Georgina Rodriguez publie ainsi souvent des photos d’elle. La femme de CR7 s’entretient, et ça se voit ! On peut donc apprécier ses efforts… Surtout qu’elle ne fait pas du sport comme tout le monde !

Peu de gens peuvent en effet se targuer de rester sexy en pleine séance de sport… Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo le peuvent ! La dernière story Insta de la Portugaise le montre encore une fois…

Cristiano Ronaldo sa femme Georgina sexy en plein entraînement !
Cristiano Ronaldo sa femme Georgina sexy en plein entraînement !

Cristiano Ronaldo et Georgina : une famille sportive

On découvre ainsi la jolie Georgina en plein effort ! Elle enchaîne les squats sur la terrasse de leur maison… Et ne lâche rien, surtout pas son gainage.

Toute la famille de Cristiano Ronaldo semble donc tenir la cadence. Un moyen de se maintenir en forme… Mais aussi un moyen de soutenir le joueur de la Juventus Turin après une dure saison.

Entre le Covid, les problèmes de santé de sa mère et les problèmes au sein de son clubs, CR7 a en effet connu une année très compliquée… Le sport en famille constitue donc un moyen de se vider la tête.

Avec une jolie photo de famille dans l’eau entre-temps, toute la tribu de Cristiano Ronaldo semble donc en pleine forme. Un point important pour sa fin de saison !