fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo se relaxe torse-nu à la mer avec sa famille !

Cristiano Ronaldo se relaxe torse-nu à la mer avec sa famille !

Sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo a dévoilé sa dernière journée de repos passée à la mer avec toute sa famille

Bien que le championnat italien ne soit pas encore terminé, cela n’empêche pas Cristiano Ronaldo de prendre du bon temps. En effet, le Portugais vient de dévoiler un cliché montrant sa journée passée à la mer avec sa famille.

Certains risquent d’ailleurs de critiquer le quintuple Ballon d’Or pour cela. En effet, habitué à s’entraîner de façon assidue et préparer le prochain match, la plupart voit d’un mauvais oeil le fait qu’il se repose sur ses lauriers.

Toutefois, rappelons que Cristiano Ronaldo reste un humain avant tout avant d’être un extraterrestre ballon au pied. C’est pourquoi, le voir se reposer de temps en temps et profiter des personnes qu’il aime reste tout à fait normal.

Mais prendre du bon temps après une victoire reste plus justifié qu’après un match nul. Justement, en parlant de match nul, la Juventus de CR7 ne parvenait pas à faire mieux face à l’Atalanta, futur adversaire du PSG en Champions League, durant la dernière journée de Serie A.

Espérons que Cristiano Ronaldo hausse son niveau de jeu pour la prochaine rencontre et fasse taire les mauvaises langues.

Cristiano Ronaldo se relaxe torse-nu à la mer avec sa famille !
Cristiano Ronaldo se relaxe torse-nu à la mer avec sa famille !

Journée relax à la mer et en famille pour Cristiano Ronaldo

Pourtant, les critiques, le quintuple Ballon d’Or semble s’en moquer et en a bien raison. En effet, depuis le confinement, il semble s’être encore plus rapproché de sa famille. Et ne cesse de passer du temps avec eux.

Car oui, ceux qui suivent les réseaux sociaux de Cristiano Ronaldo ont pu voir à quel point ce dernier passait du temps avec sa femme et ses enfants. A en croire le cliché de la star, que vous pouvez voir plus bas, le Portugais semble y avoir pris goût.

En même temps, quel homme ou quelle femme ne prendrait pas goût à passer des moments avec les êtres qui lui sont chers à la mer et en profitant du soleil ? Personne.

Cristiano Ronaldo vient donc de le prouver grâce à son dernier cliché. Peut-être qu’il va s’attirer les foudres de certains. Mais le plus important pour lui reste le fait qu’il ait passé un bon moment. Eh en croire son sourire, cela semble le cas.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.