fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo règle ses comptes « ce qui dérange les gens c’est mon génie » !

Partager
Partager sur Facebook

Le célèbre joueur du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo, est accusé de fraude fiscale. Il nie et laisse un message très prétentieux sur Instagram !

Le célèbre joueur de football Cristiano Ronaldo est accusé d’avoir délibérément fraudé le fisc espagnol ! Il risquerait jusqu’à 15 ans de prison et près de 75 millions d’euros d’amende. Mais si l’on en croit son dernier message sur Instagram, la star portugaise est sereine, il dément ces accusations !

Cristiano Ronaldo poursuivi en justice pour fraude fiscale !

Ce lundi matin, Cristiano Ronaldo a été mis en examen pour fraude fiscale. Une information rapportée par la radio espagnole COPE.

Le Portugais est accusé d’avoir fraudé le fisc espagnol, pour un montant de 14,7 millions d’euros entre 2011 et 2014. Mais CR7 nie formellement. Il a tenté de clamer son innocence devant le tribunal de Madrid, mais n’a pas convaincu la juge, Monica Gomez Ferrer. Cette dernière posséderait des preuves solides !

« Je n’ai pas fait d’études et je ne connais rien aux impôts, mes conseillers se sont chargés de tout » a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « Si je ne m’appelais pas Cristiano Ronaldo, je ne serais pas là ».

Des déclarations qui vont à l’encontre des preuves fournies par les Football Leaks, puisque le joueur aurait signé plusieurs documents…

Cristiano Ronaldo s’exprime sur ces accusations !

Pour le moment, l’attaquant star du Réal Madrid refuse d’entendre parler d’un arrangement avec le fisc espagnol. Effectivement, il risquerait jusqu’à 15 ans de prison et 75 millions d’euros d’amende !

Par ailleurs, si le sportif portugais choisit de passer un accord avec le fisc, il pourrait régler une amende de « seulement » 28 millions et éviterait ainsi la prison, puisqu’il possède un casier judiciaire vierge.

Ces sanctions sont très lourdes ! Mais Cristiano Ronaldo ne semble pas très inquiet, si l’on en croit sa récente publication Instagram :

« Ce qui dérange les gens c’est ma luminosité. Les insectes attaquent seulement la lumière qui brille » a-t-il écrit en légende.

Voilà qui est dit ! Cristano Ronaldo ne compte pas se laisser faire ! Il souhaite prouver son innocence dans cette affaire !

O que incomoda as pessoas é o meu brilho, insetos só atacam lâmpadas que brilham!!!!

Une publication partagée aussi par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le