fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo plus rapide que Speedy Gonzales sur Instagram !

Cristiano Ronaldo plus rapide que Speedy Gonzales sur Instagram1000

Critiano Ronaldo est plus rapide que Speedy Gonzales sur Instagram. Le joueur de foot a réalisé un exploit que MCE TV vous dévoile !

Plus rapide que la lumière, plus vif… Cristiano Ronaldo est sans conteste, l’un des joueurs de foot les plus doués au monde, et ce post sur Instagram le montre !

Le joueur madrilène a posté un cliché qui en dit long sur la rapidité de son jeu sur le terrain. Sur les différentes images mises en ligne, le joueur de foot est très rapide.

On le voit donc courir à toute vitesse, alors qu’il est en train de s’entraîner pour une prochaine rencontre sportive, donc. Le Ballon d’Or sait qu’il a de l’endurance.

Et il le prouve avec ses deux photos, postées il y a quelques heures sur la toile. Résultat, la série de photos prise par un photographe professionnel, a récolté près de 5 millions de Likes.

Cristiano Ronaldo sur Instagram
Cristiano Ronaldo sur Instagram

Cristiano Ronaldo, élu le joueur le plus rapide du monde

C’est donc officiel, Cristiano Ronaldo a donc réussi à battre le record de vitesse sur un terrain de football. C’est lors d’un match qui opposait le Portugal à l’Espagne lors de la dernière Coupe du monde en Russie que le beau gosse a donc réalisé cet exploit.

Le joueur de la Juventus a été flashé à 38,9 km/h durant une fraction de seconde, donc. Une information dévoilée par le système de pistage Vizrt utilisé par la RTS, donc.

Le joueur de foot traversait donc le terrain pour tenter donc de mener à bien une contre-attaque des Lusitaniens. Le quintuple Ballon d’Or a donc réalisé une prouesse physique jamais égalée encore, donc.

Rapide, puissant, endurant… Les adjectifs manquent quand il s’agit d’évoquer le jeu de Cristiano Ronaldo. Le joueur de foot pourrait prochainement montrer ses prouesses au PSG.

En effet, en coulisse, il se murmure que Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le Paris-Saint-Germain. Le PSG ne donc serait toutefois pas la seule piste possible pour le joueur de foot. Un retour au Real Madrid ou Manchester est possible.