fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: les prénoms de ses jumeaux dévoilés !

Cristiano Ronaldo serait père de jumeaux ! Après Cristiano Junior, la fratrie Ronaldo s'agrandit ! Découvrez vite les prénoms de ces nouveaux bébés !

Déjà père d’un garçon de 6 ans, le célèbre joueur de football Cristiano Ronaldo serait de nouveau papa ! D’après la chaîne de télévision portugaise SIC, il aurait accueilli des jumeaux ! MCE vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo de nouveau papa ?

En couple depuis quelques mois avec Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo est victime de nombreuses rumeurs.

En effet, cela fait quelques jours que les internautes s’affolent suite à une simple photo postée sur les réseaux sociaux. Sur le cliché en question, la nouvelle compagne du footballeur affichait un ventre plus arrondi que d’ordinaire. De ce fait, ils en ont conclu que le quadruple ballon d’or attendait un deuxième enfant !

Mais la mère de Cristiano Ronaldo, Maria Dolores dos Santos Aveiro, a vite démenti cette rumeur :

« Ça n’a aucun sens, c’est juste une main sur un ventre et, autant que je sache, Cristiano ne va pas être papa. J’espère qu’il aura d’autres enfants. Il veut être père à nouveau. Maintenant qu’il a de l’argent, il peut élever plus d’enfants », avait-elle déclaré au Daily Mail.

Malgré ces déclarations, il semblerait que le célèbre joueur portugais ait bel et bien agrandi sa famille !

Cristiano Ronaldo aurait eu des jumeaux !

Selon de nombreux médias portugais, Cristiano Ronaldo serait devenu père de jumeaux ! Pour la chaîne de télévision SIC et le journal Correio da Manha, les petits derniers du sportif célèbre auraient pointé le bout de leur nez le 8 juin dernier ! Il s’agirait d’une fille et d’une garçon, prénommés Eva et Mateo.

Cependant, Georgina Rodriguez ne serait pas la mère de ces enfants ! Le portugais aurait eu recours à une mère porteuse ! Cette dernière a gardé l’anonymat, et vivrait sur la côte ouest des Etats-Unis. Elle aurait été payée 10 millions de dollars !

Pour l’instant, la star du Real Madrid n’a ni confirmé, ni démenti cette information. Mais il semblerait que cet heureux événement ait été annoncé il y a quelques mois déjà, par l’un de ses proches :

« Cristiano et sa famille sont impatients de faire la connaissance des nouveaux membres de leur clan. Il aime garder sa vie privée secrète, mais a confié aux personnes qu’il aime et à ses proches amis que les petits garçons doivent arriver très bientôt. Il a le sentiment que c’est le moment pour son fils d’avoir des frères avec lesquels grandir ».