fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo offre un superbe bolide à sa mère de 65 ans !

Cristiano Ronaldo offre un superbe bolide à sa mère de 65 ans !

Cristiano Ronaldo a voulu marquer le coup pour rendre hommage à sa mère de 65 ans. Le footballeur a offert une voiture à Maria Dolores.

Pour fêter le jour des mamans, Cristiano Ronaldo a marqué le coup en offrant à sa mère une superbe voiture de course. Maria Dolores est sur un petit nuage et dévoile son cadeau sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Si la France célébrera la fête des mères le 7 juin prochain, le Portugal rendait hommage aux mamans ce dimanche. Et à l’heure du phénomène 2.0, les messages Instagram se sont enchaînés.

De fait, le footballeur, Cristiano Ronaldo, n’a pas fait exception à la règle de la publication annuelle. Comme de nombreux Instagrameurs, il n’a donc pas hésité à partager une photo spéciale sur son propre compte.

Tout sourire, le sportif partageait un cliché de lui en compagnie de sa maman. « Joyeuse fête des mères aux deux femmes spéciales de ma vie. » Écrivait-il alors sur les réseaux sociaux avant de rendre hommage à la mère de sa petite dernière.

Une occasion en or de prouver, encore une fois que pour lui la famille, c’est sacré ! Mais alors que la plupart de ses fans devaient offrir des fleurs à leur maman pour fêter cette belle journée, Cristiano Ronaldo a vu les choses en grand !

Cristiano Ronaldo offre un superbe bolide à sa mère de 65 ans !

Cristiano Ronaldo fait un cadeau très généreux à sa mère !

Eh oui… Vous ne rêvez pas, l’attaquant de la Juventus a offert une voiture à sa mère. Connu pour sa générosité démesurée, Cristiano Ronaldo ne refuse rien à sa petite maman.

Il a donc dépensé une somme folle afin de lui offrir le modèle GLC de la marque Mercedes. Un cadeau que Maria Dolores a tout de suite dévoilé sur les réseaux sociaux !

« Merci à mes enfants pour les cadeaux que j’ai reçu aujourd’hui. Bonne fête des mères. » Indiquait alors la maman de Cristiano Ronaldo sur Instagram tout en posant devant son tout nouveau bolide !