Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo offre des imacs à toute l’équipe à cause d’un carton rouge !

Cristiano Ronaldo offre des imacs à toute l'équipe à cause d'un carton rouge !

Cristiano Ronaldo est connu pour être généreux. En 2018 à cause d'un carton rouge, la star a dû faire un petit cadeau à toute son équipe.

Cristiano Ronaldo ne manque jamais d’idées pour amuser la galerie. En 2018 lorsque le sportif a reçu un carton rouge, il a dû faire un petit cadeau à ses coéquipiers de la Juventus. MCE TV vous explique tout.

Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’étonner ses admirateurs. Hors-pair lors des matchs de la Juventus, il est d’ailleurs à ce jour l’un des meilleurs joueurs du monde.

A 35 ans, le footballeur n’a donc plus rien à prouver. Pourtant, il semble encore en vouloir sur le terrain.

En 2018, l’ex-joueur madrilène a  fait parler de lui au sein de son équipe de la Juventus. Et pour une incroyable raison…

En effet au cours d’un match de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo s’est vu prendre un carton rouge… jugé injustifié pour ses fans et par lui-même. En tout cas, ses coéquipiers ont aussi eu en retour un beau cadeau.

Massimiliano Allegro, l’ex-entraineur de la Juventus avait imposé une règle à cette époque. Et vous allez voir, ça en vaut le détour !

Cristiano Ronaldo offre des imacs à toute l'équipe à cause d'un carton rouge !

Cristiano Ronaldo offre des imacs à son équipe pour un carton rouge !

En effet, tout joueur de l’équipe qui recevait un carton rouge devait faire un cadeau aux autres. Voulant faire plaisir à ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo a alors opté pour offrir un iMac à tout le monde.

C’est d’ailleurs Wojciech Szczesny qui a balancé cette incroyable anecdote. « Cela a pris beaucoup de temps parce qu’il ne pouvait pas accepter ce carton rouge et a insisté haut et fort sur le fait qu’il n’avait rien fait de mal ».

Et de poursuivre : « Il lui a fallu un peu de temps, environ deux mois, mais nous avons tous reçu un iMac ». Wojciech Szczesny a lui aussi dû faire comme Cristiano Ronaldo lorsqu’il est un jour arrivé en retard à l’entrainement.

Et pour se faire pardonner, il a donc offert des casques Beats. La classe !

Afficher +