fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: même les marchands de glaces se moquent de lui !

Cristiano Ronaldo: même les marchands de glaces se moquent de lui !

Personne n'épargne Cristiano Ronaldo ! Dans le dur avec la Juventus, il reçoit même des moqueries... de la part des marchands de glace !

Le Napoli n’en finit donc plus de fêter sa victoire ! Vainqueurs aux tirs au but de la Juventus de Cristiano Ronaldo, les joueurs de Naples reçoivent les louanges de toute une ville… Des marchands de glace en rajoutent même une couche !

Car cette année, la Juventus semble très mal partie. Défaite à l’aller contre Lyon en Ligue des Champions, perte de la Supercoupe d’Italie et donc perte de la coupe contre le Napoli : rien ne va plus pour la Vieille Dame ! Les autres clubs se régalent donc…

A commencer par les Napolitains, qui fêtent ainsi leurs héros depuis la victoire. Un des marchands de glace de la ville a même innové pour l’occasion : il poste la glace CR7 sur Twitter ! CR7 comme Cristiano Ronaldo 7, le surnom du joueur…

Mais le glacier ne s’arrête pas là. Au contraire, il pousse même le vice à afficher fièrement que sa glace « n’est disponible qu’en cornets ». Pourquoi donc..? Parce qu’il n’y a « plus de coupes disponibles »

Supercoupe, coupe d’Italie et maintenant coupes de glace : Cristiano Ronaldo ne peut donc plus miser que sur sa coupe de cheveux pour la saisonA moins d’une victoire lors du retour contre Lyon ?

Cristiano Ronaldo: même les marchands de glaces se moquent de lui !
Cristiano Ronaldo: même les marchands de glaces se moquent de lui !

Juventus : les marchands de glace se moquent de Cristiano Ronaldo

Car le Napoli se moque de la Juve après cette victoire. Mais le club de Turin reste en bonne place pour gagner la Serie A. Mais pas seulement. Les Bianconeri se préparent aussi à recevoir Lyon, pour poursuivre la Ligue des Champions…

Il ne faudrait donc pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Surtout quand l’ours a déjà décroché quatre ballons d’or… Mais la glace aux couleurs de la Juventus Turin et de Cristiano Ronaldo reste une bonne blague.

Reste maintenant à connaître la réaction du joueur… Au vu de la sortie de sa soeur face aux critiques de son entraîneur, on pourrait même s’attendre à une réponse du joueur portugais !

Mais malgré tout, Cristiano Ronaldo risque de donner la réponse qu’il connaît le mieux : celle d’une énorme fin de saison sur le terrain !