fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo fait un malaise à l’entrainement, ses fans s’inquiètent !

Cristiano Ronaldo fait un malaise à l'entrainement, ses fans s'inquiètent !

Ce vendredi 30 décembre, Cristiano Ronaldo a inquiété ses fans. En effet, le footballeur a été filmé en train de faire un malaise en plein entrainement !

Cristiano Ronaldo n’était pas au top de sa forme ce vendredi 30 décembre lors de son entrainement. En effet, le ballon d’or a été filmé alors qu’il était dans le mal. MCE vous explique !

Cristiano Ronaldo fait un malaise et inquiète ses fans !

Cette année 2016 a été placée sous les meilleurs auspices pour le footballeur portugais, Cristiano Ronaldo, et pour cause. Il a rapporté l’Euro avec son équipe portugaise, la ligue des champions avec le Real Madrid et le ballon d’or pour la quatrième fois ! Et pour rester le meilleur, CR7 ne s’arrête pas, même lors des fêtes de fin d’année. Actuellement dans l’équipe du Réal Madrid, le footballeur semble pourtant être à bout de force. En effet, l’entrainement de vendredi dernier a été filmé par l’émission Cuatro. Dans la vidéo on voit un Cristiano affaibli. Alors qu’il est en train de discuter avec Lucas Silva, CR7 s’arrête brusquement pour vomir. Sur les réseaux sociaux ou les plateformes telles que YouTube, les fans s’interrogent. « A-t-il fait une indigestion ? Est-il malade ? Est-il dopé ? » Les questions ne s’arrêtent plus.

Il refuse 100 millions de dollars !

L’attaquant du Real Madrid a par ailleurs était approché pour un club chinois. Ce dernier a ainsi refusé l’offre qui allait jusqu’à 100 millions de dollars annuels. Il a confié: « Pour moi, l’argent n’est pas le plus important. Évidemment, quand tu es un joueur de football, c’est quelque chose à prendre en compte pour envisager l’après-carrière, pour ton indépendance. C’est comme ça que je vois les choses, c’est pour moi quelque chose de commode quand tu n’es plus dans le circuit et c’est tout car, sportivement, mon objectif est de continuer ici, au Real Madrid. Il me reste encore quelques années au plus haut niveau. J’ai signé un énorme contrat avec Nike, un autre avec mon club, je suis donc très heureux. Je me sens béni. Je n’ai plus qu’à travailler dur pour garder mon niveau de jeu actuel et faire tout ce qu’il me plaît. »