Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s’embrassent dans la Une de France Fooball

Partage
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont deux grosses stars du football. Un magazine a imaginé les deux hommes en train de s'embrasser !

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont joueurs très importants dans le monde du football. Ainsi, un magazine a imaginé les deux hommes en train de s’embrasser et certaines personnes n’ont pas apprécié cela.

Cristiano Ronaldo est un joueur incontournable dans le monde du football. Ainsi, la rédaction du magazine France Football a voulu s’amuser un peu et se montrer créative pour la Une de leur nouvelle édition. Le magazine a imaginé l’homme en train d’embrasser Lionel Messi et c’est plutôt bien réussi.

Les deux joueurs de football en train de s’embrasser font la Une dans le magazine papier. Sur le magazine, on retrouve à gauche Lionel Messi dans sa tenue de football. Le sportif embrasse passionnément Cristiano Ronaldo et l’on peut voir le dessin de l’homme à droit de la couverture. En plus de ce dessin, le magazine a écrit en gros : « Êtes vous Messi ou Ronaldo ? ». Celle Une a fait polémique et de nombreuses personnes n’ont pas aimé l’humour du magazine…

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s’embrassent dans la Une de Football France

Cristiano Ronaldo embrasse Lionel Messi et cela ne plaît pas à tout le monde !

Le dessin de France Football a été réalisé par l’artiste italien Tvboy. Ce dessin avait son apparition pour la toute première fois en 2017 dans les rues de Barcelone. Pourtant, dans le magazine, cela ne passe pas du tout. Des internautes ont lourdement critiqué la Une et ont eu des propos homophobes.

« Quelle horreur cette société de dépravés. » A dit un internaute sur Twitter

« Ils veulent tous nous rendre gay ces enfoirés. » A dit une autre personne

« Si je suis Messi ou CR7 je porte plainte contre ce journal. » A commenté un internaute.

Heureusement, la majorité des internautes ont plutôt apprécié la Une de France Football. Cela a permis de dénoncer l’homophobie qu’il pouvait encore y avoir dans le monde du football. D’autant plus qu’encore beaucoup de joueurs de football sont victimes de racisme lors des rencontres sportives.