fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo improvise une pool party à domicile avec toute sa famille !

Cristiano Ronaldo improvise une pool party à domicile avec toute sa famille !

Sur le compte Instagram de sa femme, nous avons pu voir que Cristiano Ronaldo venait d’organiser une grande pool party avec sa famille

Il y en a pour qui le confinement s’avère difficile à vivre. Eh d’autres, comme Cristiano Ronaldo, qui organisent des pool party en famille pour passer du bon temps. C’est en tout cas ce qu’il vient de faire comprendre sur Instagram.

Sa femme, Georgina, postant un cliché en compagnie de son homme et ses enfants, tous réunis dans la piscine familiale.

Mais que les fans de la star portugaise se rassurent. Ce n’est pas parce que Cristiano Ronaldo passe du bon temps en famille qu’il se repose pour autant. En effet, il a prouvé que, même en restant chez lui, il savait se maintenir en forme.

L’attaquant de la Juventus, ouvrant même un compte Insta, spécialisé dans le coaching. Un compte sur lequel il partage de nombreux exercices à faire chez soi comme des abdos et autres.

D’ailleurs, le compte de Cristiano Ronaldo est déjà suivi par des milliers de fans et d’adeptes du sport. Cela étant une bonne occasion de garder la ligne et la forme durant cette période inédite.

Cristiano Ronaldo improvise une pool party à domicile avec toute sa famille !
Cristiano Ronaldo improvise une pool party à domicile avec toute sa famille !

Cristiano Ronaldo organise une pool party

Malgré tout, cela ne l’empêche pas de passer du bon temps et heureusement. En effet, c’est bien beau de faire des exercices tous les jours, mais si nous mettons la vie de famille de côté, cela l’est beaucoup moins.

C’est pourquoi, Cristiano Ronaldo a voulu montrer qu’entre deux pompes, il savait aussi profiter des êtres chers à son coeur. Preuve en est donc avec le dernier cliché posté par sa femme. Un cliché montrant, comme nous vous le faisions savoir, toute la famille réunie dans la piscine.

Entre les bouées licorne, un carrosse de princesse gonflable et une voiture de Cars, toute la petite famille avait de quoi pour passer un bon moment. Un cliché liké pas moins de 2 millions de fois !

Histoire de nous faire comprendre que les fans de Cristiano Ronaldo auraient sans doute voulu se trouver à ses côtés à ce moment-là. Nous espérons qu’ils ont tous passé un bon moment mais en voyant leur sourire sur la photo, nous nous inquiétons pas vraiment sur ce point.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.