fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo hyper sexy avec sa marque de sous-vêtements !

Cristiano Ronaldo publie une photo hyper sexy de lui sur Instagram. Il fait la promo pour sa nouvelle marque de sous-vêtements.

Cristiano Ronaldo publie plusieurs photos sur Instagram. Mais pas n’importe quelles photos ! Elles sont assez osées, le footballeur est dénudé. Après ça ne va choquer personne. Car en réalité il fait la promotion de sa nouvelle marque de sous-vêtements. Quel coquin !

La publication sur Instagram de Cristiano Ronaldo atteint plus de 6 millions de like ! Et les commentaires sont nombreux. Certains surpris de ce nouveau projet commentent « wtf« . De nombreux autres soutiennent le joueur dans sa démarche.

Sur fond de super héros, Cristiano se fait aussi plaisir ! « Power« , « Strength« , « Belief« , « CR7 » accompagnent l’arrière plan des 4 photos. Des mots accrocheurs qui décrivent ce que le caleçon de Cristiano va offrir au consommateur. On y croit ou pas, à chacun son avis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My superpowers? Power, Strength, Belief and, of course, my @cr7underwear 😉 What are yours? New campaign out today!

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo : bientôt aussi sans slip ?

La marque s’intitule CR7. En référence aussi au nom du joueur sur les terrains de foot. Un site entier, exclusivement dédié à ses produits, est en ligne. Il y a une collection pour homme mais aussi une pour enfant. Une collection spéciale « Coupe du Monde » est aussi disponible.

Ce qui est sûr aussi, c’est que Cristiano Ronaldo n’a pas besoin de trouver de modèle. Il est l’égérie de sa propre marque. Les prix sont acceptables. Pour 3 caleçons c’est environ une trentaine d’euros. Il sont basiques. Rien d’exceptionnel dans ces sous-vêtements. À part l’inscription CR7 sur le bandeau élastique.

Tout le monde sait aussi que Cristiano Ronaldo adore poser en sous-vêtement. Et aussi exposer au grand jour son corps musclé. En 2016, lors d’une photo de groupe prise suite à la victoire du Real Madrid contre le Barca il était déjà aussi presque nu. De quoi ravir aussi de nombreuses femmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Team💪🏽😜⚽️✌️👌🔝

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Crédit photo : RTL