fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo a hâte de reprendre les matchs de football !

Cristiano Ronaldo a hâte de refaire un match de football 25082020-

Cristiano vient de poster une photo de lui en plein match de football ! Les fans du joueur de la Juventus ont adoré ce cliché !

Cristiano Ronaldo vient de poster une photo de lui en plein entrainement de football ! En effet, le footballeur a visiblement hâte de reprendre la compétition ! MCE TV vous en dit plus !

Mardi 25 aout 2020, Cristiano Ronaldo a posté une photo de lui alors qu’il jouait au foot ! Un post que  le père de famille à légendé ainsi : « La nouvelle saison arrive ! »

Ainsi, les fans du footballeur de la Juventus ont adoré ce post ! En effet, en l’espace de quelques heures, le post cumule déjà plus de 4 millions de likes, un vrai record  !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les internautes ont aussi hâte que Cristiano Ronaldo reprennent les matchs de football !

Cristiano Ronaldo a hâte de refaire un match de football 25082020-

Cristiano Ronaldo : les internautes ont hâte de le revoir jouer

Comme chacun des posts du beau Cristiano Ronaldo, ses centaines de millions de followers ont répondu présents dans la barre des commentaires ! MCE TV vous propose donc de lire quelques messages des fans de l’attaquant !

« Hâte de te voir retrouver la compétition aussi ! Tu es mon joueur préféré ! » « La rentrée arrive, et le foot reprend, vivement que je te vois foulée le gazon »,  » Quels muscles…. Visiblement, tu ne t’es pas laissé aller pendant les vacances ! »

« Oui, la rentrée arrive Cristiano Ronaldo, et on t’attend comme jamais ! » « Bonne chance pour ton retour à la compétition Cristiano, cette année tu vas tout cartonner, comme d’habitudes ! » « Vivement que ça commence, tu es le meilleur joueur de foot de tous les temps ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de Cristiano ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui à coup sûr feront plaisir au footballeur ! On vous propose donc d’admirer le cliché en question ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.