fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo guéri du Covid-19 et prêt à reprendre les matchs !

Cristiano Ronaldo enfin guéri du Covid-19 31102020-

Après 19 jours, Cristiano Ronaldo est enfi guéri du coronavirus ! Le footballeur de la Juventus de Turin peut enfin reprendre la compétition.

Bonne nouvelle, Cristiano Ronaldo est enfin guéri du Covid-19 ! En effet, le joueur de foot et désormais négatif au virus ! MCE TV vous en dit plus !

Après 19 jours, Cristiano Ronaldo a enfin été testé négatif au covid-19 ! En effet, le footballeur à la Juventus de Turin est désormais apte à reprendre la compétition !

En effet, son équipe de foot l’a annoncé vendredi 30 octobre 2020 sur les réseaux sociaux ! Pour rappel, le chéri de Georgina Rodriguez a été testé positif pour la première fois le 13 octobre dernier ! Depuis, l’homme était donc en quarantaine !

Ainsi, Cristiano Ronaldo pourra donc reprendre la compétition ! D’ailleurs, la Juventus de Turin affronte la Spezia dimanche 1er novembre à 15 heures !

Cristiano Ronaldo guéri du Covid-19 et prêt à reprendre les matchs !

Cristiano Ronaldo a continué les entrainements pendant sa quarantaine

Il y a deux jours, Cristiano Ronaldo a posté une vidéo de lui en plein entrainement ! En effet, sur la vidéo en question l’homme est en pleine séance de cardio ! Un post que les internautes ont adoré !

En effet, la vidéo cumule déjà plus de 30 millions de vues, un vrai record ! Les commentaires sont également très nombreux ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« Trop fort Cristiano Ronaldo,  coronavirus ou pas il continue les entrainements ! » « Mais quel homme Cristiano, il est vraiment trop fort ! » « Bon courage pour ton workout Cristiano ! » « Cristiano lâche pas l’affaire ! Beaucoup trop fort ce footballeur, j’espère qu’il guérira bientôt ! »

« Cristiano Ronaldo est vraiment le meilleur des sportif, même tout seul, il s’entraîne ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du footballeur !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront donc plaisir au père de famille ! On vous laisse donc visionner la vidéo en question ci dessous ! L’homme garde le sourire comme vous pouvez le voir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le