fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: Georgina s’affiche en robe ultra sexy sur Instagram !

Cristiano Ronaldo Georgina s'affiche en robe ultra sexy 14082020-

Chaud devant ! La chérie de Cristiano Ronaldo, Georgina, vient de poster une photo d'elle dans une robe blanche à tomber par terre !

Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo vient de poster une photo d’elle à couper le souffle ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, la chérie de Cristiano Ronaldo, Georgina a posté une photo d’elle dans une robe absolument divine ! En effet, la jeune femme prenait la pose sur un bateau à Monaco !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, en à peine quelques heures, la publication en question cumule déjà plus de 2 millions de likes sur le réseau social… Un vrai record pour la chérie du footballeur à la Juventus !

Les commentaires sont aussi très nombreux ! En effet, les fans de Cristiano Ronaldo ont tenu à complimenter la sublime robe de la belle Georgina !

Cristiano Ronaldo Georgina s'affiche en robe ultra sexy sur Instagram 14082020-

Cristiano Ronaldo : les internautes adorent la robe de Georgina

Comme chacun des posts de la sublime Cristiano Ronaldo, les internautes ont commenter en masse sa dernière publication ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! Ils sont tous plus adorables les uns que les autres !

« Tu es impressionnante sur cette photo Georgina ! Cette robe est tout simplement incroyable sur toi ! » « Mais cette femme est juste parfaite ! Elle dégage quelques chose de sexy et de naturel à la fois ! » « Canon, je suis fans de la robe, et surtout du décolleté dans le dos ! »

Ou encore : « Bonne vacances à toi Georgina et aussi à ton chéri Cristiano Ronaldo… Il a bien de la chance ! » « Fan de cette photo, ce dos nus et juste divin sur toi ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Un post que l’on vous propose donc d’admirer vous  même ci dessous ! Georgina est divine dans cette robe blanche ultra moulante, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.