fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez fous amoureux sur Instagram !

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez très amoureux sur Instagram 08112020

Georgina Rodríguez a dévoilé une photo d'elle et de son chéri Cristiano Ronaldo ! Le couple semble plus complice et amoureux que jamais !

Attention les yeux, Georgina Rodríguez vient de poster un cliché à couper le souffle sur Instagram ! Sur l’image en question, la belle brune prend la pose aux côtés de son chéri Cristiano Ronaldo ! MCE TV vous en dit plus !

Ce dimanche 8 novembre 2020, Georgina Rodríguez a dévoilé une magnifique photo d’elle en compagnie de son chéri Cristiano Ronaldo ! Un cliché sur lequel  on peut voir les deux tourtereaux plus complices que jamais !

Ainsi, la jeune femme de 26 ans a légendé son post ainsi : « My everything », (« mon tout », en français).  Une petite déclaration d’amour que le joueur de la Juventus de Turin saura apprécier !

Pour l’heure, les internautes ont quant à eux adoré cette publication ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 2 millions de likes, un vrai record pour la chérie de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez fous amoureux sur Instagram 08112020-

Cristiano Ronaldo: les internautes valident sa photo avec sa chérie

Comme chacun des posts de la belle Georgina Rodríguez, les internautes ont commenté en masse sa publication ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des fans de Cristiano Ronaldo… Des messages tous plus adorables les uns que les autres !

« C‘est vraiment le plus beau couple célèbre ! Cristiano est le plus grand joueur de foot, quant à elle, elle est sublime est tellement naturelle », « Fan de cette photo… Le sourire de Cristiano veut vraiment tout dire, il à l’air tellement heureux avec sa chérie ! »

Ou encore : « Tellement belle Georgina Rodríguez, c’est Cristiano Ronaldo qui a de la chance ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune de 26 ans !

Des commentaires qui feront donc très plaisir à Georgina et à Cristiano ! On vous laisse donc admirer le cliché en question du couple ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le