fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez: bientôt le mariage ?

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez vont bientôt se marier selon une source. En effet ils arborent tous les deux des bagues Cartier à leur doigt !

Cristiano Ronaldo file le parfait amour depuis quelques années avec Georgina Rodriguez. Et il se pourrait bien que les deux tourtereaux sautent le pas et se décident à se marier. Apparemment ce serait bientôt le cas selon un journal portugais. MCE vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo bientôt marié ?

En effet selon le journal portugais Correio da Manha, Cristiano Ronaldo aurait demandé la main de sa petite amie depuis 2016, Georgina Rodriguez. Et oui le couple très glamour ont donc été photographié avec deux alliances de la marque Cartier à leur annuaire. Ils étaient tous les deux en train de dîner dans un restaurant à Londres. Une source a donc déclaré à ce journal portugais que « Cristiano a déjà demandé à Goergina de l’épouser et le mariage aura lieu, mais peu de gens connaissant les détails. ». En effet toujours grâce à cette source on sait d’ores et déjà que la compagne du footballeur a essayé plusieurs robes de mariée. Les deux tourtereaux ont commencé à sortir ensemble près leur rencontre en 2016 à Madrid.

Déjà lors du mondial en Russie, le couple avait attiré les médias sur eux et sur un possible mariage. La belle brun arborait alors à son doigt une très belle bague en diamants. Mais aucun des deux n’avaient tenu à commenter ces rumeurs.

Cristiano Ronaldo dans le noir

En effet le célèbre joueur de football a connu un passage à vide ces dernières semaines. Le joueur de la Juventus a du voir une enquête pour viol réouvrir. Le père de quatre enfants a été accusé en 2009 par une Américaine, Kathryn Mayorga, de l’avoir violée. Les faits aurait eu lieu dans un hôtel de Las Vegas.

Mais heureusement pour lui, sa compagne Georgina Rodriguez ne l’a pas lâché et l’a soutenu comme il se doit. Evidemment elle a posté de multiples photos du couple toujours amoureux, plus que jamais même. Tandis que Cristiano Ronaldo a nié en bloc et dénonçant des « Fake news », le couple a résisté.
On attend donc de voir maintenant si le mariage aura bien lieu !