fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo et Georgina profitent de leurs vacances au paradis !

Cristiano Ronaldo et Georgina profitent de leurs vacances au paradis !

Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina en ont mis plein la vue à leurs abonnés. Le couple a dévoilé une photo inédite sur la Toile.

Après une année riche en péripéties, Cristiano Ronaldo et Georgina profitent donc à fond de leurs vacances d’été. Les tourtereaux ont d’ailleurs été immortalisés dans un décor de rêve. MCE TV vous dévoile tout.

Ces derniers temps, Cristiano Ronaldo a souvent fait la Une des plus grands médias. Après avoir essuyé une terrible défaite face à l’OL avec la Juventus, CR7 a eu du mal à encaisser l’élimination de son équipe en Ligue des Champions.

Et ce n’est pas tout ! Certains journaux ont aussi affirmé le fait que le sportif pourrait bientôt rejoindre l’effectif du PSG. 

Mais ce ne serait plus vraiment d’actualité dans l’esprit du footballeur. Mais avec Cristiano Ronaldo tout est possible.

A 35 ans, il semble être au top de sa forme. Sur le terrain, la star du ballon rond veut toujours être le meilleur.

Et le sportif se donne tous les moyens pour surclasser tous ses rivaux, à l’instar de Lionel Messi. A la maison, CR7 peut aussi compter sur le soutien sans faille de sa famille.

Et sa fiancée Georgina est toujours aux petits soins pour le sportif. Etant très active sur la Toile, elle se plaît à partager leur bonheur avec ses abonnés.

Cristiano Ronaldo et Georgina profitent de leurs vacances au paradis !

Cristiano Ronaldo et Georgina profitent d’un instant à deux !

Depuis plusieurs années, Cristiano Ronaldo et Georgina filent le parfait amour. Le couple est d’ailleurs à la tête d’une jolie tribu de 4 enfants.

La brune incendiaire est la fan numéro de son homme. A chaque grands matchs de CR7, elle n’oublie pas de lui adresser un adorable post sur la Toile.

Les tourtereaux partagent de nombreux points communs. Ils sont tous deux ambitieux, les valeurs familiales sont importantes pour eux et ils sont aussi férus de sport.

Il n’est pas rare que sur la Toile, Cristiano Ronaldo et Georgina se filment en pleine session sport.

Il y a quelques heures, c’est une photo détente que le couple a partagé. Pour quelques heures, le couple a donc décidé de lever le pied… en amoureux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.