fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo et Georgina prennent la pose face à une vue de rêve !

Cristiano Ronaldo et Georgina prennent la pose face à une vue de rêve !

Cristiano Ronaldo et Georgina profitent de la golden hour pour prendre la pose devant une superbe vue ! On vous dit tout.

Cristiano Ronaldo et sa chérie prennent la pose devant une vue sublime ! MCE TV vous donne plus de détails.

Cristiano Ronaldo semble être bien remis de la défaite de la Juventus en Ligue des Champions. En effet, le joueur portugais a plus la tête à profiter de ses vacances.

Bien méritées tout de même puisque son club est champion d’Italie ! C’est donc dans un décor de rêve que le jeune attaquant de la Juve a posé ses valises.

Accompagné de sa cherie, il nous partage des petits moments de ses vacances. De quoi en faire des jaloux !

Le jeune homme utilise donc son compte Instagram pour partager son quotidien avec ses milliers de fans. En maillot, au bord de l’eau ou dans les bras de sa chérie, Cristiano Ronaldo partage tout ! Pour le plus grand bonheur des fans.

Cristiano Ronaldo et Georgina prennent la pose face à une vue de rêve !

Cristiano Ronaldo:  » moi ou la vue ? »

Les deux amoureux ont donc partagé chacun sur leur compte respectifs une photo d’eux au coucher de soleil. Avec une vue sublime, a en faire des jaloux !

Deux publications, deux ambiances. La chérie de Cristiano Ronaldo,  Georgina, pose en tenue blanche, les cheveux au vent.

Sublime, comme toujours elle écrit un petit message sur sa publication en espagnol. « Ne brisez jamais le silence si ce n’est pour l’améliorer. » peut-on comprendre de sa légende.

Cristiano Ronaldo de son côté ne fait pas dans la modestie ! D’ailleurs il pose même un ultimatum à ses fans.

« Vous avez 2 options: la vue ou MOI.  Je vous laisse choisir . » demande alors CR7 à ses abonnés.  La publication a en  tout cas beaucoup plu aux fans du joueur. 

En effet sa photo récolte plus de 6 125 000 likes en quelques heures seulement. D’ailleurs pour répondre à sa question beaucoup on réagit dans les commentaires.

Ainsi, sans surprise nombreux sont ceux qui ont choisi Cristiano à la vue. Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nunca rompas el silencio si no es para mejorarlo 🌅

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le