Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: son fils de 10 ans en pleine polémique en vacances !

Cristiano Ronaldo: son fils de 10 ans en pleine polémique en vacances !

Alors que Cristiano Ronaldo est actuellement en vacances avec sa famille, son fils est au coeur d'un gros scandale.

Comme son père, le fils de Cristiano Ronaldo est une véritable star. Mais il est actuellement au coeur d’une polémique en vacances ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après l’effort, le réconfort ! Cristiano Ronaldo a décidé de partir quelques jours avec sa famille sur son île natale : Madère.

Mais le sport est toute sa vie ! C’est donc la raison pour laquelle il a quitté son confort sous le soleil des tropiques pour regagner les terrains de football.

Il faut dire que depuis la période de confinement, le ballon a beaucoup manqué au grand footballeur ! Si bien qu’il a donc tenté de noyer son manque dans la musculation.

Il a même partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram. Son physique reste donc toujours aussi imposant, et ne parlons pas de ses muscles très sailants.

Alors pendant que le beau brun se défoule sur le terrain, son fils lui, s’éclate à Madère. En effet, Cristiano Ronaldo Junior passe de beaux instants avec sa famille. Il ne semble pas s’ennuyer !

Cristiano Ronaldo: son fils de 10 ans en pleine polémique en vacances !
Cristiano Ronaldo: son fils de 10 ans en pleine polémique en vacances !

Cristiano Ronaldo enquête sur cette polémique

En effet, sa tante Elma Aveiro a donc partagé une vidéo sur son compte Instagram ... Dans laquelle il fait du jet-ski en solo. Et une chose est sûre, ce n’est pas sa première fois ! Puisqu’il se débrouille à merveille !

Sa famille semble donc très fière de lui. Seulement voilà, les internautes ne sont pas de cet avis. Ils estiment alors que la soeur de Cristiano Ronaldo est irresponsable.

« Non mais ça ne va pas de laisser un petit comme ça, vous êtes folle !« , « ça met en avant votre irresponsabilité ! »

Eh oui ! Le fils du grand footballeur n’a que 10 ans… Vous l’aurez donc compris, il est donc en pleine infraction. Une affaire grave au Portugal.

La police maritime a même réagit ! Afin d’apaiser la situation, le commandant Guerreiro Cardoso a donc confié annoncé au journal JM Madeira qu’il s’apprêtait donc à  « enquêter » sur cette polémique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elma Aveiro (@elma_oficial) le

Afficher +