fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo fête déjà les 10 ans de son fils ainé, Cristiano Jr !

Cristiano Ronaldo fête déjà les 10 ans de son fils ainé, Cristiano Jr 1000

Le fils aîné de Cristiano Ronaldo, Cristiano Junior, célèbre déjà son 10ème anniversaire. Il est choqué par la vitesse du temps !

Sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo adresse un beau message pour le 10ème anniversaire de son fils ainé, Cristiano Junior. Il est vraiment émouvant ! MCE vous en dévoile plus.

Que le temps passe vite ! Le mercredi 17 juin est un jour très particulier pour Cristiano Ronaldo. Le grand sportif fête l’anniversaire de son fils.

Eh oui, Cristiano Junior souffle déjà ses 10 bougies. Si CR7 est connu dans le monde entier, il faut dire que son grand garçon le devient aussi !

En effet, le garçon de 10 ans a lui aussi un compte Instagram, qu’il a créé en février 2020. Ainsi, le jeune garçon compte déjà 816k abonnés. C’est énorme pour son âge !

D’ailleurs, le fils de Cristiano Ronaldo impressionne le monde entier pour son talent caché : il parle quatre langues. Eh oui, c’est un petit génie !

En tout cas, l’attaquant de la Juventus peut être vraiment fier de son petit garçon. Et c’est bien pour cette raison qu’il lui adresse une belle déclaration d’amour sur Instagram.

Cristiano Ronaldo fête déjà les 10 ans de son fils ainé, Cristiano Jr 640

Cristiano Ronaldo est très ému

Il n’a jamais été aussi fier de son fils ainé. Alors, Cristiano Ronaldo compte bien le lui dire pour son anniversaire.

Ainsi, le beau goss de 35 ans partage un adorable selfie avec lui. Mais ce n’est pas tout ! Dans la légende de sa publication, le chéri de Georgina Rodriguez se lâche !

« Je ne peux même pas croire que mon garçon a 10 ans! Au fil du temps, tu as toujours été une source de fierté pour le père qui t’aime tant » écrit le footballeur. On ressent beaucoup d’émotion !

Sur ces mots, Cristiano Ronaldo poursuit les confidences : « Félicitations, Puppy! Aujourd’hui est vraiment un jour heureux! Je t’aime tellement! 🎂🎉❤️ »

En tout cas, les abonnés du sportif semblent très touchés par son message. Les chiffres parlent d’eux-mêmes ! Eh oui, sa publication obtient 6 millions de J’aime en seulement quelques heures !