fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: sa femme montre son fessier sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, la fiancée de Cristiano Ronaldo a posté une photo de son séjour à Dubai qui dévoile quasiment l'intégralité de son fessier.

Comme beaucoup de personnalités, Cristiano Ronaldo et sa fiancée Georgina ont célébré la nouvelle année à Dubaï. Sur un luxueux yacht, la famille a pu faire la fête comme il se doit. Au programme, séances de bronzage et  repos pour l’attaquant de la Juventus et sa fiancée Georgina Rodriguez. Mais c’est un cliché bien particulier qui a attiré l’attention récemment. MCE vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo fête la nouvelle année sur un yacht luxueux

Pour Cristiano Ronaldo, l’année 2019 s’annonce bien. En effet, lors de la cérémonie des Dubaï Globe Soccer Awards. Qui se tenait  le 3 janvier 2019. Le footballeur a reçu trois trophées. Aussi, il en a profité pour fêter le passage à la nouvelle année aux Émirats arabes unis. En compagnie de son fils ainé Cristiano Ronaldo Jr, âge de 8 ans. Et de sa fiancée Georgina Rodriguez. Tous les trois ont alors pu profiter du soleil et partager quelques clichés sur les réseaux sociaux.

La petite famille a donc passé du bon temps dans un yacht alors très luxueux. Un bon moyen de se détendre et de passer des moments romantiques avec sa fiancée. Aussi, le couple a décidé de fêter la nouvelle année dans ce même yacht. Alors totalement équipé pour faire la fête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amore mio!❤️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

La fiancée de Cristiano Ronaldo dévoile ses fesses sur Instagram

Mais en plus d’avoir passé de bons moments dans leur yacht luxueux. Le couple avait également loué une immense villa. Elle aussi très luxueuse. Idéal pour se reposer et se faire des séances bronzette au bord de la piscine. Cristiano Ronaldo en a d’ailleurs profiter pour porter sa ligne de sous-vêtements. Dont il est le mannequin.

Depuis rentrée en Italie. C’est une photo publié sur le compte Instagram de Georgina Rodriguez qui a beaucoup fait parler la toile. En effet, le 7 janvier 2019, elle a posté une photo pour le moins osée. On peut alors voir la belle espagnole bronzer sur son transat. Face à une vitre qui fait un reflet miroir. Elle dévoile alors ses fesses, très peu couvertes. De son côté, Cristiano Ronaldo a préféré poster une photo de la petite famille pour la rentrée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

D☀️

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le