fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo fait le buzz avec un drôle de style vestimentaire !

Cristiano Ronaldo fait le buzz avec un drôle de style vestimentaire !

Cristiano Ronaldo est bon dans tous les domaines. Mais niveau style, il n'a jamais fait l'unanimité. Son look original fait le buzz !

On ne peut pas être bon dans tous les domaines. Et le style de Cristiano Ronaldo en témoigne. Ce dernier fait le buzz ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce n’est pas nouveau, la mode dans le milieu sportif est très originale. Et plus particulièrement dans le monde du football.

Entre la coupe de cheveux spéciale de Paul Pogba, les chaussures rouges de Neymar assorties à son maillot et les couleurs pétillantes … Les styles sont donc nombreux !

Et ne parlons pas du look très original de Cristiano Ronaldo. Il n’hésite pas à partager son style particulier sur les réseaux sociaux.

S’il ne montre pas ses beaux muscles et ses tablettes de chocolat, le jeune papa passe beaucoup de temps à choisir ses pièces.

En ce samedi 27 juin, Cristiano Ronaldo a justement affiché un nouveau style sur les réseaux. Il apparait alors dans un ensemble très coloré.

Cristiano Ronaldo fait le buzz avec un drôle de style vestimentaire !

Cristiano Ronaldo : Son style divise

On y voit alors des fleurs de toutes les couleurs, et de toutes formes. La chemise blanche s’accorde avec son short bleu clair.

Il a aussi ajouté une bonne paire de baskets blanches. Et n’oublions pas sa paire de lunettes qui fait totalement la différence. 

Cristiano Ronaldo a donc ajouté la légende suivante :  « En commençant le week-end avec des bonnes ondes et un bon style ».

Une chose est sûre ! Cette photo fait le buzz. Mais les avis sont divisés. Certains internautes valident alors ce look du jour :

« Incroyable », « Trop bon style mon frère », »La meilleure tenue de tous les temps », »tu ressembles à Roberto Gagliardini. » Ou encore : « Je valide, c’est trop stylé, ça te va trop bien ! »

Mais d’autres individus ont aussi critiqué cette tenue fleurie. Ils estiment alors que la mode n’est pas faite pour lui : « Ronaldo a le pire style », »c’est affreux, ça ne lui va pas du tout », « quelle horreur, je n’aime pas du tout ».