fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: Il négocie avec Facebook pour avoir sa propre télé-réalité !

Cristiano Ronaldo serait en négociation avec Facebook pour le tournage de 13 épisodes d'une émission de télé-réalité sur sa vie !

Cristiano Ronaldo serait en négociation avec Facebook pour le tournage de 13 épisodes d’une émission de télé-réalité sur sa vie privée!

Cristiano Ronaldo : Une télé-réalité centrée sur sa vie privée !

Le footballeur Cristiano Ronaldo pourrait devenir la star d’une émission de télé-réalité ! Le joueur portugais aurait ainsi commencé des négociation avec Facebook pour le tournage de 13 épisodes autour de sa vie privée.

Le Madrilène a plus de 133 millions de followers sur les réseaux sociaux. Il s’agit donc de l’une des personnalités les plus populaires du monde ! Une popularité qui séduit Facebook, qui voudrait donc en faire la star d’un reality show. Et c’est aussi pour Facebook l’occasion d’attaquer le marché du streaming, avec « Facebook Watch ».

Les négociations seraient bien avancées entre les deux parties. Et la star du Real Madrid toucheraient aussi un sacré pactole ! Le leader des réseaux sociaux lui aurait proposé pas moins de 10 millions d’euros pour ces 13 épisodes !

De plus, Cristiano Ronaldo pourrait prochainement se marier avec sa compagne Georgina Rodriguez. un mariage qui pourrait faire donc partie du show !

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ?

Le mercredi 20 Juin, Cristiano Ronaldo a pu compter sur le soutien de sa chérie, Georgina Rodriguez lors du match de la Coupe du Monde 2018. En effet, pour le match Portugal-Maroc, la jeune femme a fait son apparition dans les tribunes du stade Loujniki à Moscou. Vêtue d’un maillot du Portugal portant le numéro 7 de son compagnon, la maman a aussi affiché un gros diamant à son annulaire gauche. Et il n’en fallait pas moins pour que les rumeurs de fiançailles voient le jour sur la Toile !

Mais il ne s’agit pas de la première fois où la belle s’affichait avec un diamant. En effet, en Septembre 2017, elle avait déjà affiché un beau bijou, différent de celui actuellement. Pour l’instant, les deux n’ont pas pris la parole concernant ce nouveau projet ou pas !