Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: une ex balance sa méthode de drague chelou !

Cristiano Ronaldo: une ex balance sa méthode de drague chelou !
Partager
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo attaqué à la télévision par son ex Alexandra Mendez. Elle avoue dans une émission la drague étrange du footballeur.

Cristiano Ronaldo n’est pourtant plus avec Alexandra Mendez depuis quelques temps déjà ! Il est aujourd’hui en couple avec Georgina Rodriguez.

Mais son ex vient mettre son grain de sel et balance le footballeur dans une émission au Pérou. Avant de trouver sa compagne actuelle, le joueur portugais n’avait aucune limite avec les femmes. De conquête en conquête, il passait ses soirées avec différentes femmes qu’il draguait la plupart du temps sur Instagram !

Cristiano Ronaldo: son ex vient faire du zèle

Selon Alexandra Mendez, le footballeur draguerait les filles via Instagram. Et ce n’est pas tout ! Il leur proposerait de regarder un match de foot pour détendre l’atmosphère. Un match où Cristiano Ronaldo est présent ? La situation serait plutôt cocasse. Ensuite Cristiano et sa demoiselle passeraient aux choses plus sérieuses.

Inculpé aussi dans une affaire de viol Cristiano a quand même des soucis à se faire. C’est le journal allemand Del Spiegel qui fait toutes ces révélations sur cette soirée à Las Vegas. Et CR7 a changé de version récemment. Selon lui la victime aurait été d’accord d’avoir des rapports sexuels avec lui… La justice devra tirer tout ça au clair bien que le footballeur tente de brouiller la vérité des faits.

Cristiano Ronaldo: sa vie de famille aux anges

Il serait possible que Cristiano et Georgina se disent oui en mariage prochainement. Ce qui pourra redonner de la force au footballeur qui s’est récemment blessé lors d’un match de qualification pour la grande compétition de l’Euro 2020.

Le 26 mars aussi, le média Correio da Manhã du Portugal annonçait que Cristiano allait être une nouvelle fois papa ! La rumeur enfle sur la toile suite à leur photo publiée de Georgina Rodriguez. Si la rumeur se confirme, ce sera le 5ème enfant du footballeur. La famille va bientôt être une team de foot à elle toute seule !

Crédit photo : Ouest-France