fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: son étonnante réaction après son coup franc !

Cristiano Ronaldo son étonnante réaction après son coup franc !

CR7 is back ! Critiqué depuis son retour sur les terrains, Cristiano Ronaldo répond de la plus belle des manières sur coup franc !

Il n’a pas gagné cinq Ballons d’Or par hasard : Cristiano Ronaldo a donc un mental d’acier. Critiqué depuis le retour du foot pour des prestations moyenne, le joueur claque ainsi un superbe coup franc…

Une première réponse après pas mal de jours de doute. Lui, doute rarement, mais son entraîneur oui… Et sa femme et sa soeur rentrent donc dans la danse pour défendre leur protégé. Il faut aussi dire que CR7 a 35 ans…

Tout le monde s’attend donc à son déclin. Alors quand la Juventus perd la coupe d’Italie contre Naples, Cristiano Ronaldo reçoit des critiques… Mais même à 35 ans, le Portugais garde son mental à toute épreuve.

Depuis, il mène ainsi la Juventus vers le titre de champion d’Italie. Mais hier, CR7 réussit un geste spécial. Après une heure de jeu dans le derby de Turin, une main d’un joueur du Torino à l’entrée de la surface…

Et voilà donc le moment qu’attendait Cristiano Rolaldo ! Un coup-franc aux vingt mètres, enroulé… Qui passe le mur et finit ainsi dans la lucarne. Mais le plus étonnant reste la réaction du quintuple Ballon d’Or.

Cristiano Ronaldo son étonnante réaction après son coup franc !
Cristiano Ronaldo son étonnante réaction après son coup franc !

Cristiano Ronaldo : la fin d’un doute

Car malgré toutes ses récompenses, CR7 doute encore. Alors quand les stats ne vont pas en sa faveur, il commence à avoir peur… Ainsi, après 42 tirs manqués sur coup franc, il se demande s’il pourra marquer ?

Il a donc répondu dans la lucarne de Sirigu. Cristiano Ronaldo le dit donc lui-même en zone mixte, « il fallait vraiment que je marque sur coup franc pour retrouver ma confiance ». Voilà qui est fait !

Mais même son entraîneur semble surpris par cet énorme soulagement. « Honnêtement, je ne pensais pas que c’était (un problème) mais à la fin du match, il est venu me voir et m’a dit « enfin »… » 

Maurizio Sarri peut donc se rassurer, le doute n’habite plus Cristiano Ronaldo ! Le Portugais peut ainsi reprendre sa marche en avant vers le championnat d’Italie… En attendant la Ligue des Champions ?