Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: son escapade très risquée fait polémique !

Cristiano Ronaldo: son escapade très risquée fait polémique !

Cristiano Ronaldo inquiète les supporters de la Juventus Turin ! Le Portugais crée la polémique après une visite risquée dans un resto...

Cristiano Ronaldo risque donc de se faire quelques ennemis ! Le joueur décide ainsi de retourner au Portugal la semaine dernière… Mais s’offre en même temps une jolie petite polémique !

Car le foot reprend enfin. En Italie, après une terrible vague de coronavirus, la Juventus retrouve ainsi l’entraînement… Et rejouera même le 22 à Bologne pour continuer le championnat.

Mais le retour à la vie presque normale ne doit pas sonner la fin des précautions… La photo de Cristiano Ronaldo publiée par un resto risque donc de faire monter une polémique. Il s’en serait bien passé…

Le joueur portugais s’affiche en effet au côté de la patronne du restaurant. Mais à moins d’un mètre, sans masque… Cela ne passe pas du tout en ce moment. Surtout pas en Italie… L’attaquant se met donc en danger.

Parti voir l’avancée de son manoir qu’il construit au Portugal, Cristiano Ronaldo s’offre donc un voyage, une polémique et une photo… Histoire d’immortaliser un peu une prise de risque pas vraiment nécessaire.

Cristiano Ronaldo: son escapade très risquée fait polémique !
Cristiano Ronaldo: son escapade très risquée fait polémique !

Cristiano Ronaldo : petite photo, grande polémique ?

On peut ainsi voir le quadruple ballon d’Or à mois d’un mètre de la patronne. Il vient aussi de poser sa main sur son épaule, au vu du cliché… Sans masque sur la bouche, on tient donc la pire photo possible.

Ennuyeux, quand on pense aussi que la Serie A va reprendre. Cristiano Ronaldo a donc retrouvé ses équipiers après cet aller-retour au Portugal. Avec une telle sécurité, personne ne semble donc à l’abri.

Et si le joueur avait fait preuve de trop d’imprudence ? Alors qu’il côtoie les autres joueurs de la Juve… Et qu’il va aussi affronter d’autres joueurs, ce n’est pas le moment de faire peur à l’Italie !

Une petite polémique pour une photo vraiment pas réfléchie pour Cristiano RonaldoPas sûr que les médias italiens aiment. Pas plus que les fans…

Afficher +