fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: l’épouse de Buffon tacle la soeur du footballeur !

Cristiano Ronaldo: l’épouse de Buffon tacle la soeur du footballeur !

Sur les réseaux sociaux, la femme de Buffon a souhaité réagir suite au tacle de la soeur de Cristiano Ronaldo envers Sarri

Comme quoi, une défaite en finale de coupe d’Italie peut tout chambouler. En effet, la Juventus de Turin perdait en finale de la compétition, il y a quelques jours, face à Naples. Suite à cette défaite, Cristiano Ronaldo se faisait un poil critiquer par son coach Sarri. Chose qui n’a pas du tout plu à sa soeur qui prenait alors sa défense. Une réaction excessive selon la femme de Buffon.

En effet, la réaction d’Elma a été vue par le monde entier à l’heure où nous vous parlons. Celle-ci, défendant son frère après que le coach de la Juve juge sa prestation insuffisante:

 « Que peux-tu faire de plus ? Mon chéri seul ne fait pas de miracles. Je ne comprends pas comment on peut jouer comme ça. Tête haute mais tu ne peux pas tout faire. Mon roi », écrivait la soeur de Cristiano Ronaldo, en profitant donc pour glisser un tacle au coach turinois.

Si certains se trouvaient amusés par le texte, d’autres paraissaient beaucoup plus choqués. Comme nous vous le faisions savoir, la femme de Buffon semble en faire partie.

La compagne de l’emblématique portier, décidant donc de répondre à la soeur de Cristiano Ronaldo après le message posté par celle-ci il y a quelques jours.

Cristiano Ronaldo: l’épouse de Buffon tacle la soeur du footballeur !
Cristiano Ronaldo: l’épouse de Buffon tacle la soeur du footballeur !

La femme de Buffon répond à la soeur de Cristiano Ronaldo

En réalité, nous ne pouvons pas vraiment savoir si elle répondait à la soeur de CR7 où si elle faisait une banale déclaration. Mais lorsque vous allez lire la déclaration en question, vous penserez sans doute comme la majorité des personnes. En effet, elle faisait donc savoir:

 « J’appartiens à l’ancienne école : les membres de la famille, les frères et la femme n’utilisent pas les réseaux sociaux. Car souvent les maris et les frères n’aiment pas cela. » En parlant des réseaux sociaux, nous pouvons d’emblée comprendre qu’elle fait référence à Elma défendant Cristiano Ronaldo. D’autant plus qu’elle ajoutait ensuite:

 « Si j’étais footballeur, j’aimerais exprimer mes pensées, mais je n’aimerais pas que Gigi ou ma mère écrivent à ma place. Les membres de la famille n’ont pas à devenir des commentateurs ».

Cette fois-ci, en disant que les « membre de la famille n’ont pas à devenir des commentateurs », plus aucun doute n’est possible. Ilaria D’Amico fait bel et bien référence au message d’Elma il y a quelques jours.

Pas sûr que cette dernière apprécie le tacle. L’ambiance risque d’être assez morose dans les prochains jours entre Cristiano Ronaldo, ses coéquipiers, et ses détracteurs, comme les femmes de certains autres joueurs…