Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo: une enquête ouverte contre son fils de dix ans !

Cristiano Ronaldo: une enquête ouverte contre son fils de dix ans !

Le fils aîné de Cristiano Ronaldo se retrouve au coeur d'une enquête policière. Le petit âgé de 10 ans a alors enfreint la loi !

Cristiano Ronaldo a donc laissé son fils faire des bêtises ! En effet, la justice a ouvert une enquête sur le petit de 10 ans. MCE vous en dit plus !

La petite famille de Cristiano Ronaldo profite bien de leurs vacances ! Si Cristiano a lui repris les entraînements, sa petite famille profite du beau temps. 

Cristiano essaye de les retrouver dès qu’il peut. La famille est réunie sur l’île de Madère au Portugal. Malgré que Ronaldo se trouve à Turin le plus souvent, il rentre dans son pays natal dès que possible.

Ainsi, Cristiano Ronaldo profite d’une superbe villa sur l’île. On le voit souvent en compagnie de sa femme et ses enfants ! Cette fois-ci, c’est toute sa petite famille qui profitait d’une balade en bateau. 

Son fils, Cristiano Jr. s’amusait alors au soleil sous les yeux attentifs de sa tante. Une sortie qui lui aura coûté très chère !

Cristiano Ronaldo: une enquête ouverte contre son fils de dix ans !
Cristiano Ronaldo: une enquête ouverte contre son fils de dix ans !

Le fils de Cristiano Ronaldo créé la polémique au Portugal !

En effet, le fils de Cristiano Ronaldo, profite alors d’une balade en mer avec sa famille. Il décide alors de faire un petit tour en jet-ski sur le long des côtés de Madère. 

Sa tante filme alors son exploit. Dans la vidéo, elle l’encourage même à aller plus vite ! Une vidéo sympa qu’Elma Aveiro a décidé de poster sur les réseaux. Elle a donc voulu partager ce moment avec ses fans !

Mais c’était finalement une très mauvaise idée. En effet, le jeune garçon n’a que 10 ans ! Il n’a donc pas le droit de conduire un jet-ski. 

La vidéo a donc tout de suite interpellés les autorités ! La police a donc ouvert une enquête. Mais la soeur de Cristiano Ronaldo a supprimé la vidéo depuis !

Malgré tout, la famille Cristiano Ronaldo pourrait avoir une grosse amende pour cette infraction. Ronaldo n’a pas été perturbé pour autant. Mais il fera certainement plus attention à ce que ses proches exposent de sa vie privée ! Affaire à suivre…

Afficher +