Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo énervé contre la défaite de Juventus de Turin face à Madrid !

Cristiano Ronaldo énervé contre la défaite de Juventus de Turin face à Madrid !
Partager
Partager sur Facebook

Cristiano Ronaldo n'a pas bien vécu la défaite de son équipe contre Madrid. La footballeur a fait une très mauvaise remarque à ce sujet.

Cristiano Ronaldo n’aime pas perdre et il n’a pas peur de le faire savoir. Le footballeur a fait une très mauvaise remarque après sa défaite contre Madrid.

Cristiano Ronaldo : Son équipe perd contre Madrid dans la Ligue des Champions

Cristiano Ronaldo a rejoint le Juventus Turin l’été dernier et l’attaquant cartonne dans son équipe. Néanmoins le joueur portugais est bien connu pour être un mauvais perdant. Ainsi, mercredi 20 février dernier, l’homme n’est pas passé inaperçu. Ce soir là, son équipe devait affronter Madrid pour la 8ème de finale de la Ligue des Champions. La soirée s’est rapidement compliquée pour l’équipe de Juventus de Turin et les footballeurs ont perdu.

Juventus de Turin s’est fait battre par Madrid lors de la ligue des champions. La soirée ne s’est clairement pas passée comme prévu pour Cristiano Ronaldo. L’équipe a perdu 2 à 0 et les joueurs pourraient compromettre leur chance pour les quarts de finale. Cela a profondément énerver l’attaquant portugais et il ne s’est pas montré très gentil envers l’équipe de Madrid…

Cristiano Ronaldo : Il critique l’équipe de Atlantico de Madrid

Cristiano Ronaldo n’a pas aimé se faire battre mercredi soir. Le footballeur de Juventus de Turin ne pensait pas perdre face à quelques pointures comme Antoine Griezman ou encore Lucas Hernandez. Le footballeur s’est montré mauvais perdant et quelque peu offensant face à ses adversaires. Il semble bien que le grand joueur au quintuple Ballon d’Or ne supporte pas la défaite.

« Oui, c’est le football. J’ai gagné cinq Ligues des Champions et ces gars n’ont rien gagné. » A t-il dit.

Rappelons quand même que Antoine Griezman et Lucas Hernandez faisaient partie de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde de 2018. Ainsi, on se doute que les deux joueurs n’ont pas du aimé la réplique de Cristiano Ronaldo. Le prochain match entre Juventus de Turin et Atlantico de Madrid promet d’être explosif. Le footballeur n’aurait sûrement pas dû provoquer ennemis de cette manière… On se demande bien ce que pensent les autres membres de Juventus de Turin du comportement de l’attaquant…