fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo se dévoile sexy et philosophe sur Instagram !

Cristiano Ronaldo se dévoile sexy et philosophe sur Instagram !

Cristiano Ronaldo est en confinement mais il n'en reste pas moins sexy sur son compte Instagram. Et la légende est très belle !

On le sait, Cristiano Ronaldo vient d’avoir un test positif au covid-19. Il doit donc se placer à l’isolement pendant minimum 7 jours. Il ne pourra donc pas jouer les prochains matchs. En tout cas, le jeune homme prend la pause à la piscine sur son compte Instagram.

Comme d’habitude, le joueur est très sexy. On voit bien tous ses abdos apparents. Le jeune homme a l’air d’aller plutôt bien. On ne sait pas d’où à été prise cette photo mais elle est très réussi. Il faut dire que d’après les informations de la Fédération du Portugal, il n’aurait pas de symptômes.

Un bon point qui devrait rendre le confinement de Cristiano Ronaldo plus agréable. Mais pour autant, le joueur est à risque. Surtout que le dernier match qu’il jouait était celui contre la France. Et on sait que certains joueurs sont plutôt proches de lui. 

Il se pourrait donc qu’il y ait eu une contamination. Nous verrons bien dans les prochains jours. Mais pas d’inquiétude, le jeune homme devrait pouvoir jouer le prochain match de League des Champions contre la Juve. Les fans sont donc rassurés.

Cristiano Ronaldo se dévoile sexy et philosophe sur Instagram !
Cristiano Ronaldo se dévoile sexy et philosophe sur Instagram !

Cristiano Ronaldo : en confinement à la piscine

Mais en plus de publier une belle photo Instagram, Cristiano Ronaldo écrit une légende digne d’un philosophe ! Il écrit alors : « Ne laissez pas ce que vous ne pouvez pas faire vous empêcher de faire ce que vous pouvez faire« . On ne sait pas trop la symbolique mais la phrase est belle.

En tout cas, le joueur va pouvoir profiter de sa famille pendant les prochains jours. Mais après deux tests positifs il faudra espérer que la semaine prochaine ceux-ci soient négatifs. 

Cristiano Ronaldo devrait donc être prêt pour les prochains matchs importants pour le Portugal. Mais dans tous les cas, le joueur ne baisse donc pas les bras.