fbpx
Buzz
Partager sur

Cristiano Ronaldo dévoile son corps de rêve en maillot de bain !

Cristiano Ronaldo dévoile son corps de rêve en maillot de bain !

Le joueur de foot portugais Cristiano Ronaldo dévoile son corps de sportif en maillot de bain ! On vous donne plus de détails.

Cristiano Ronaldo dévoile son corps de rêve sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Cristiano Ronaldo profite de ses vacances ! Et il a bien raison. 

Lui qui vient d’être sacré champion d’Italie, vient de partager sur son compte Instagram une photo de lui très sexy. Taillé comme un dieu grec, le beau portugais affiche son corps musclé.

C’est donc en maillot de bain que Cristiano Ronaldo se montre. Il semble d’ailleurs être au bord d’un bateau. 

« À bord » peut-on lire en légende de sa publication avec l’emoji d’un bateau et un clin d’oeil ! Sa publication a d’ailleurs beaucoup plu à ses fans.

En effet ils ont été nombreux a liké la photo. Sa publication récolté en effet plus de 11 millions de likes ! 

Dans les commentaires on peut lire « C’est un homme ou une machine ? » ou encore « Tié une machine. »

Cristiano Ronaldo dévoile son corps de rêve en maillot de bain !

Cristiano Ronaldo au PSG ?

Les fans de foot le savent, c’est une rumeur qui revient tous les étés ! Cristiano Ronaldo pourrait-il rejoindre le PSG ?

L’intérêt du club parisien pour Cristiano Ronaldo en date pas d’hier. En effet cela remonte à 2011 lorsque les Qataris ont racheté le PSG.

« Le PSG est un des clubs les plus riches du monde, donc dès qu’une star est sur le marché, son nom ressort. » explique le journaliste sportif  Nicolas Georgereau. Le club parisien fait d’ailleurs parti des plus riches du monde.

Ainsi, sa position financière est assez confortable. Il faut savoir d’ailleurs que le PSG a dépensé plus d’un milliard d’euros pour composer son effectif actuel.

« Une rumeur comme ça peut permettre à certains agents de faire monter la côte de leurs joueurs, et inciter un club à s’activer. » explique le journaliste. Mais Cristiano Ronaldo est pour le moment toujours sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022.

Le verra-t-on un jour au PSG ? Affaire à suivre.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.